Chronique Fifi : Qui de nous deux de Rosa Bonnet et Crow

 
Date de sorti : 26/05/2016
Collectio Eros et Ceteri
Prix Ebook : 1,49 euros
Nombre de pages : 30 pages

En Angleterre, au début des années 70, une « frenchie » et ses voisines, Jackie et Marjorie, font connaissance. Elles deviennent intimes. Très intimes, même. Au point de partager des jeux érotiques, notamment ceux de Marjorie, qui comprennent divers accessoires. Seulement, le « boyfriend » de Marjorie est une gêne pour ce trio féminin, si fusionnel.

« J’ai passé dans cette maison trois années merveilleuses et riches d’enseignement, entre mes deux colocataires et amies. »

Qui de nous deux ? tisse autour de ces trois amies une toile faite de complicité, de doux moments partagés... jusqu'au drame.
Dans ce tome, on suit l'histoire de trois femmes, la Frenchie, Marjorie et Jackie, ces dernières sont les voisines de la Frenchie.
J'ai été assez surprise par la relation de ses trois femmes qui n'hésitent pas à montrer de quoi elles sont capables. Et puis quelle stupeur face à ce qu'elles font, je m'attendais pas à ça.
J'ai beaucoup aimé cette histoire érotique qui ne m'a pas laissé de marbre, alors si vous voulez connaître plus cette histoire, alors foncer.

Tarte aux amandes 

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)