Chronique Fifi : Sensible S.C Stephens

 
Date de sorti : 2/06/2016
Nombre de pages : 560 pages
Prix broche : 17,00 euros
Prix Ebook : 12,99 euros

Le seul endroit où Kellan Kyle se sente bien, c'est sur scène. Avec sa guitare dans un bar obscur, il peut oublier son passé douloureux. Ces jours-ci, sa vie tourne autour de trois choses : la musique, ses copains et ses conquêtes. Jusqu'à ce qu'une femme vienne tout changer...

Kiera est le genre de filles auxquelles Kellan ne devrait pas s'intéresser - intelligente, gentille et sortant avec son meilleur ami. Persuadé qu'il ne mérite pas son amour, il cache son attirance... jusqu'à ce que le coeur tournenté de Kiera lui montre que ses sentiments sont probablement réciproques.

Désormais, quelles que soient les conséquences, Kellan est sûr d'une chose : il ne la laissera pas le quitter sans se battre.
  Quel plaisir de retrouver Kellan, Matt, Evan, Griffin, Keira, Denis.
Durant ma lecture, j'ai redécouvert l'histoire de Kellan et Keira d'un œil nouveau. Kellan se livre sans détour sur ses sentiments, comment il appréhende tout ce qui se passe, pourquoi il agit ainsi face à certaines situations. J'ai eu un énorme coup de cœur pour le point de vue de Kellan, qui m'a énormément transporté, pris dans ses filets, je n'ai pas pu lâcher, j'ai passé un très très bon moment de lecture avec Kellan et toute la bande. J'ai de nouveau succombé au charme de notre sexy chanteur et je suis sûre que vous aussi, vous allez succomber ou de nouveau succomber à Kellan.
Pour terminer n'hésiter pas à lire son point de vue qui j'en suis persuadé vous fera découvrir ou redécouvrir l'histoire de Kellan et Keira.



 
Tiramisu


 




Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)