Chronique Fifi : Sexy, Barbu et Écossais de Elizabeth Crest

 
Date de sorti : 10/02/2016
Nombre de pages : 326 pages
Prix Ebook : 5,99 euros

Dans la vie, il y a des jours où, quoi qu’on fasse, on est condamné à passer une journée affreuse. Aujourd’hui, c’est typiquement un de ces jours pour Annette O’Keefe. Car elle devait se rendre à Édimbourg pour un shooting photo avec le plus grand acteur hollywoodien du moment,

Mac Lennox. Ça, c’était la théorie. Dans la pratique, Annette a été retardée par un désagréable contretemps à quatre pattes – alors qu’elle déteste les chiens –, aimablement refourgué par sa voisine partie en vacances. Du coup, elle est arrivée en retard. Un retard inqualifiable, inexcusable, injustifiable selon Mac Lennox. Naturellement, il a été odieux avec elle. Forcément, Annette ne s'est pas laissé faire – merci les gènes irlandais. Immanquablement, la « conversation » a viré à la grosse, très grosse dispute... et, inéluctablement, c'est Annette qui risque de se faire virer. Tout ça à cause d'un chien, donc. Et d'un acteur sexy, têtu et écossais. Un acteur qui pourrait bien lui réserver quelques surprises…

Annette est une photographe d'une trentaine d'années. Arrivant en retard pour le shooting de Mac Lennox, provoque des étincelles. Qui aura le dernier mot ?
C'est une héroïne au caractère bien trempée, qui tiens tête au fameux acteur Mac Lennox qui lui est du genre à ce que les femmes soient à ses pieds. Sous ses aires de dure à cuire, Annette cache sa part de sensibilité et se laisse guidé par sa foi en Dieu au risque de passé à côté de sa vie, ce que Mac, lui grand séducteur et conquis par elle va essayer de lui faire comprendre. Mac arrivera-t-il à lui ouvrir les yeux ? Annette se réveillera-t-elle avant qu'il ne soit trop tard ?
Ce roman est sublime, il m'a subjugué, j'ai dévoré les pages avec une grande ferveur, je me suis demandé si Mac allait réussir son coup et si Annette allait lui succombé. L'histoire de Mac et Annette est l'une des plus romantique que j'ai lu.
Coup de cœur pour cette romance romantique, envoûtante et tellement belle. Alors foncer et laissez vous subjuguer par cet Écossais.
Brownies

 

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)