Chronique Fifi : Sur la ligne Tome 2: Au bord du précipice de Bridget page

 
Date de sorti Ebook : 23 Juin 2016
Date de sorti Broche : 21 Juin 2016
Nombre de pages : 254 pages 
Prix Ebook : 3,50 euros
Prix Broche : 12,00 euros

Dans chaque tragédie, quelle qu’elle soit, il y a un avant et un après.

En toute logique, on espère que l’après sera empreint de consolation, d’apaisement, chassant le pire pour tendre vers le meilleur.

Mais les choses ne se passent pas toujours ainsi.

Pour Emma, l’après banque pourrait se révéler un voyage aux portes de l’enfer, un précipice dans lequel on tombe sans espoir de retour.

Stan n’est pas mort. Du moins, pas pour Emma. Plus présent que jamais, il la pousse inexorablement vers sa perte. À moins que Constant ne l’en empêche.

Mais peut-on réellement revenir au monde des vivants lorsque le démon lui-même vous entraine vers les abysses ?
  On retrouve nos deux héros, Emma et Constant. Comment vivent ils après ce qu'ils ont vécus ?
 Si le premier tome était intense, ce second tome ne fait pas exception. Dès le début, j'ai retenu mon souffle, j'ai été prise par diverses émotions, joie, peur, stupeur, angoisse, mais aussi par l'appréhension de découvrir si oui ou non ce que je pensais aller se dérouler. J'avais aussi envie de secouer Constant en lui disant mais bon dieu, prend une bonne fois pour toute une décision. Quant à Emma, je voulais être sa conscience et lui dire, ne fait pas ça, tu es plus forte que ce que tu penses.
Un thriller captivant, émotionnellement perturbant, angoissant, mais tellement prenant qu'une fois fini ma lecture, je ne peux que dire que c'est un coup de cœur et que je ne peux que vous conseillez de le lire.
Tiramisu