Chronique Fifi : Toi, moi maintenant ou jamais épisode 1 d'Emily Blaine


Date de sorti : 15/06/2016
Prix Ebook : 0,00 euros

Une liste, deux âmes sœurs, un amour hors du commun
 
*** Inédit : découvrez le nouveau feuilleton d’Emily Blaine ***
 
Comme si sa vie n’était pas assez chaotique ! Entre les cours, l’examen du barreau qui approche dangereusement et sa relation avec Kyle qui bat de l’aile, Charlotte n’avait vraiment pas besoin d’une complication supplémentaire. Mais l’enveloppe est arrivée. Une enveloppe au papier crème épais, tamponnée d’un blason sophistiqué et reconnaissable entre mille. A l’intérieur ? Une invitation pour une soirée de retrouvailles, entre lycéens diplômés de la promo 2005. Alors, les souvenirs ont afflué, la douleur s’est réveillée et son cœur, ce pauvre organe qu’elle croyait guéri, s’est gonflé d’un espoir coupable. Jérémiah…  Son amour de jeunesse, un amour aussi intense et passionné qu’éphémère. Dix ans plus tard, osera-t-elle prendre le risque de le revoir ?
  Dix ans plus tôt, Charlotte et Jérémiah ont vécu une relation forte ensemble, mais la vie a décidé de les séparer. Aujourd'hui, Jérémiah est de retour bien décidé à reconquérir Charlotte. Parviendra-t-il à ses fins ? Charlotte succombera-t-elle de nouveau à Jérémiah ?
Dans ce 1er tome, nous faisons la connaissance de Charlotte et de ses amies Gemma et Summer. Notre héroine nous dévoile sa nouvelle vie et ses sentiments sur ce qui se passe lorsqu'elle et ses amies reçoivent une invitation pour une réunion d'anciens élèves de leur lycée. On ne peut que la comprendre de ne pas vouloir y aller, mais c'est sans compter sur Summer qui arrive à la convaincre. Jérémiah sera-t-il là ? Et si oui comment va réagir Charlotte ?
C'est une histoire poignante, magnifique, émouvante, elle peut nous être arrivé ou un a proche et c'est pour cela qu'on ne peut pas résister et rester indifférente à l'histoire de Charlotte et pour laquelle j'ai immédiatement eu un coup de cœur.
 
 Gâteau au chocolat

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)