Chronique FIFI Immoralité Tome 1 de Shana Keers

 

Date de sorti : 29/06/2016
Collection Désir
Prix Ebook : 4,99 euros 
Prix Broche : 14,99 euros
Nombre de pages : 233 pages
 Lorsque Victoire, petite bourgeoise au caractère bien trempé, égoïste, capricieuse et un brin nymphomane, apprend que son père lui a menti, elle est loin d’imaginer les conséquences de cette découverte.

Un certain Maximilien aux allures de gros dur débarque brusquement dans sa vie, et leurs secrets les mieux gardés risquent de leur jouer de mauvais tours.

Entre haine et désir, vertu et immoralité, la lutte est constante et l’issue du combat incertaine.
La Raison et la Morale vaincront-elles, ou l’attirance entre Victoire et Maximilien sera-t-elle plus forte ?


Victoire apprend qu'elle a un demi-frère et que celui-ci arrive. Max lui est impatient de connaître sa demi-sœur. La rencontre de Victoire et Max ne se passe comme prévue. Pourront-ils s'entendre ?
Derrière son image de jeune femme pourrie gâtée, notre héroïne cache une jeune femme fragile, douce et qui ne demande cas être aimé. Notre héros, lui sous ses airs de BAD Boy, se cache un garçon gentil, qui est prêt à tous pour les gens qu'il aime. Dès le début, j'ai été captivé par le caractère de chaque personnage, qui nous montre leur face, je sors les griffes et je n'ai pas l'attention de me laisser marcher sur les pieds et ça sa donne un côté explosif à l'histoire. J'ai aussi succombé à leur côté torturé et aussi à l'alchimie qui se dégagent d'eux qui nous hypnotisent et qui nous interroge si oui ou non tout du long si oui ou non, nos deux héros vont craquer et si oui qui craquera le premier. Et puis Victoire, m'a énormément surprise par son côté, je cache bien mon jeu et je l'ai admiré par sa volonté de fer, quant à Max, lui, j'ai succombé à se héros qui nous montre plusieurs facettes de sa personnalité et pour lequel, on ne peut que craquer.
Une romance sur fond d'interdit qui est pour ma part est une bouffée d'air, un choc dans le bon sens où on ne peut que fondre face à cette histoire, mais pas seulement, c'est aussi un coup de cœur et je n'ai qu'une hâte de connaître la suite de leur aventure.


Brownies