Chronique aly : Play&burn Fanny Cooper

 Couverture de Play & Burn - Tome 1
Date de sortie Ebook : 20 juin 2016
Prix Ebook : 2,99 euros 
Prix Broche T 13,99 euros





Dylan Savage est un électron libre. Elle se démène pour survivre, entretenir sa mère, obtenir son stage dans une grande multinationale et faire fonctionner son groupe de rock... La solution : organiser des soirées underground. Tout roulait jusqu'à sa rencontre dans une demeure de Neuilly-sur-Seine avec le sexy Gaspard Maréchal, riche héritier d'une grande société spécialisée dans les médias, torturé par son passé. Le jeu de séduction qui s'impose entre eux sera dévorant, insatiable. Alors que leur milieu respectif les oppose, réussiront-ils à surmonter les obstacles et leurs différences ?



Gaspar est le chat noir de la famille. Il

Revient chez lui après une longue absence de 2 ans, redécouvrant sa petite sœur qui est devenue aujourd’hui une femme, un oncle qui a toujours la main mise sur l’héritage familiale.

Il décide enfin de prendre ses responsabilités et de récupérer ce qui lui appartient.

Dylan est une jeune femme de caractère, ambitieuse, aimant le risque et sa passion pour l’organisation de soirée, elle va mettre jusqu’à l’illégalité pour faire marcher son réseau.

Cependant jamais elle n’aurait pu penser que cela allait lui porter préjudice.

Play and burn est un bon début d’histoire, bien que la romance, soit longue au démarrage, en effet, il ne se passe pas grand-chose, a par la présentation.

Mais une certaine intensité se dégage de ce duo improbable. Laissant entrevoir beaucoup de possibilités et surtout beaucoup de sensualité mystérieuses.


 

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)