Chronique Aly : Off Campus Tome 1 the deal Elle Kennedy

Date de sortie : 7 Juillet 2016
Nombre de pages : 360 pages
Prix Ebook : 5,99 euros
Prix Broche : 17,00 euros
Lien d'achat




  
Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.
Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l'équipe de hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l'équipe. Ils vont passer un drôle d'accord.
Elle lui donne des cours et il l'aide à séduire le quaterback de l'équipe de football.
Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?
Hannah est une jeune femme brillante, et discrète. Dans sa fac, elle ne fait pas partie, des stars mais plutôt des discrets. Résistant à l’appel des beaux gosses sauf un, qui l’a fait craquer au-delà de l’impensable, mais qui ne l’observe jamais.
Un jour, Garrett Grahams, capitaine de l’équipe de hockey, lui demande de l’aide pour obtenir la moyenne à un examen, mais Hannah lui tient tête et refuse, cet étudiant, star de son équipe, devra se débrouiller seul, mais Garrett, n’a pas dit son dernier mot, Hannah devient un challenge, elle doit avoir une faiblesse comme toutes les filles, et quand il la découvrira, il s’en servira, pour obtenir satisfaction, on ne lui dit jamais non.

Ainsi, il lui propose le deal, qu’elle ne pourra refuser .

Cependant attention au revers, de médaille, les faiblesses des uns peuvent devenir, les nôtres.

Ce livre, je l’attendais, il faisait partie de mes grosses attentes, et je ne suis pas déçu. Comme vous le savez, j’adore les histoires new adult et encore plus celles se passant à la fac, car au-delà de l’Amour nous retrouvons de très belles histoires d’amitié.

Elle Kennedy, ne déroge pas à la règle, elle nous offre pas un mais plusieurs bourreaux des cœurs, et surtout une jeune fille qui craque sur un autre beau gosse, que celui qui nous intéresse, donc dans le combat de coqs… je voudrais …
Garrett grahams, m’a totalement perturbé, cet homme qui ne veut aucune amourette, en effet, il veut être libre de toute attache, papillonné et profité de ses années d’étudiantes, et en même temps, sexy à souhait, et parfois totalement imbuvable, trop positionné sur son entrejambe. Mais bon, c’est un homme dans toute la force de sa jeunesse. De son caractère, imbuvable, il est séducteur, prévenant, têtu, et craquant.

Hannah est une demoiselle, qui a un très fort caractère, sensible, fragile, elle se débrouille seule, et ne veux absolument pas fléchir, face à un homme. Elle fait face, quoi qu’il arrive.
Ses deux fortes têtes, vont nous entraîner dans un jeu dangereux, ou amitié frôle avec désir.

Elle Kennedy, nous offre là une série pétillante, avec deux forts caractères qui ouvrent le jeu. Une rencontre qui finit, par une belle amitié et plus si affinités.
Nous passons des points de vue de l’un et de l’autre pénétrant, leurs pensées les plus intimes, chacun jouant avec l’autre, au chat et la souris, pensant tenir les rênes du désir de l’autre.

Cependant, à force de se fréquenter, les failles et les fragilités de nos deux protagonistes, vont se dévoiler. Tous les deux vont se protéger mutuellement.
Une histoire qui se libère de ses fragilités, un jeune homme qui va se rendre compte qu'une femme, nécessite de tendresse, au-delà de la sexualité. Une jeune femme, qui va se révéler à elle même.

J’ai totalement craqué, sur différents jeunes hommes, hockeyeur pour la plupart, tant leurs charismes sont fort, et surtout par la fraîcheur, qu’ils apportent.
Vivement le tome 2 pour connaitre l’évolution de leurs histoires et pour retrouver un autre de mes chouchous



Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)