Chronique Aly : les anges Tome 2 Tina M .

Couverture de Les anges tome 2
Date de sortie : 29/07/2016
Collection Dark
Prix Ebook : 4,99 euros
Lien d'achat précommande :



Une gentille fille qui tombe amoureuse d’un garçon, bad boy ténébreux et infréquentable. Nous avons tous lu cette histoire quelque part, rien de très original là-dedans.

Et si cette fois ce n’était pas un, mais des garçons. Et si elle n’était pas si gentille que ça.

Les apparences peuvent parfois être trompeuses...


Après un drame qui changera sa vie, bouleversera son existence et celle de toute sa famille, Mia, se voit dans l’obligation de quitter la petite, charmante et pittoresque ville de Carmel, à flanc de colline sur la côte californienne.

Fraîchement débarquée sur une petite île du pacifique, loin de sa famille, seule, essayant d’oublier son passé douloureux, elle fera la connaissance, d’un groupe de garçons aussi mystérieux que dangereux.

Ils sont tatoués et motards, ils sont une famille, mais ils sont aussi sombres, inquiétants et craints par tous.

Entraînée malgré elle dans un jeu malsain d’amitié forcé, elle tentera de garder la tête hors de l’eau et de ne pas se laisser aspirer vers le fond par des garçons aussi inquiétants qu’ils sont beaux. Aussi cruels qu’ils sont irrésistibles.

On les appelle Les Anges, ils ont décidé de l’entraîner en enfer...

Mia va-t-elle survivre aux anges ?

Enfin, je retrouve, mon ange et mes démons, Mia, va devoir faire face, à ses voyous ténébreux, qui lui font vivre un enfer.

Dans cette suite, totalement addictive, subtile, et dangereuse, Tina M, nous emmènent dans l’enfer. Nous suivons, l’histoire, de notre héroïne au milieu des garçons, cependant, par moment, nous nous retrouvons dans le passé, vivant, l’horreur., qu’ a vécu cette jeune demoiselle.
Nous allons enfin, comprendre pourquoi Mia à fuie, jusqu’à cette révélation brutale, 
qui n’a cependant, encore totalement répondu à toutes nos attentes en tant que lectrice, mais laissant le suspens à son comble.

comment cette fatalité, a-t-elle pu se passer et quelles conséquences ?

Puis nous apprenons un peu plus sur d’autres personnages, des anges, et surtout un fantôme, une personne, qui vient perturber tous les acquis de la jeune Mia, qui va peut-être la dissuader, de franchir le cap,  avec un des anges.

Que c'est-il réellement passé dans cette charmante et pittoresque ville de Carmel ?

Une jeune fille se montrant beaucoup plus faible qu’elle ne parait, des anges qui cachent leurs profonds désarrois, derrière des apparences trompeuses.

Tina M, tu as écrit une des histoires de l’été, je le garantis. Suspens, sensualité, et une histoire à la limite des plus grands. Ton récit à une appétence qui nous fait dévorer chaque page, telle la série pretty little liars, qui est….

Entre rire et larmes, nous passons par toutes les émotions. 

Qu’adviendra-t-il à Mya quand toutes les vérités seront dévoilés ?

Cette fin, qui laisse tellement rêveuse vivement la suite.



Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)