Chronique Fifi : Affranchis-moi de Eva Adams

 
 
Date de sorti : 12 Décembre 2015
Prix Ebook : 5,99 euros
 

Emma, la trentaine, mariée, trois enfants, habite un confortable appartement parisien. Elle exerce son métier de psychologue au cœur de la capitale et Carl, son époux a récemment été promu associé au sein du cabinet d’avocats pour lequel il travaille.
Mais depuis un certain temps, elle sent sa vie lui échapper : son mari l’ignore et ne la touche plus, son activité professionnelle stagne et la routine l’enlise.
Jusqu’à cette soirée où elle rencontre le bel Esteban qui réveille en elle ses rêves enfouis, ses désirs cachés, ses fantasmes trop longtemps ignorés.
Incapable de résister au charme et au pouvoir qu’exerce sur elle cet homme, elle se laisse emporter dans un monde inconnu, fait de passion, de plaisir et de soumission où le sexe s’invite à chaque rencontre et la rapproche un peu plus de la véritable Emma !

Emma ne voit pas que son mariage avec Carl prend l'eau et s'y accroche de toutes ses forces pour ses enfants, mais aussi pour elle. Pourtant lors d'une soirée où elle accompagne son meilleur ami Jules, elle fait la connaissance d'Esteban Cruz, un homme sexy, dangereux et qui s'est-ce qu'il veut et qui la troublera plus que de raison. Cèdera-t-elle ?
J'ai été captivé, prise dans le filet de la plume d'Eva Adams, qui m'a fait chavirer, chamboulé. J'ai adoré suivre les étapes de la relation d'Emma et Esteban, qui m'a littéralement envoûté, interrogé, surprise, faut bien le dire que notre héros est un homme d'affaires qui se montre impitoyable et qui s'est-ce qu'il veut et parvient toujours à avoir ce qu'il veut et qui se montre d'une aide inestimable pour Emma. Carl, le mari d'Emma lui s'est le mec égoïste qui ne pense qu'à lui sans penser aux conséquences.
Ce roman n'est pas à mettre entre toutes les mains, car les nombreuses scènes sont très très chaudes, caliente, mais pas vulgaire du tous, mais peuvent choquer certaines personnes, pour ma part, elles ont mises mes sens en ébullitions et mal grès déjà la chaleur qu'il faisait la température à grimpé encore plus. Un coup de cœur pour la plume d'Eva que je conseille fortement.


 Bûche de Noel


Commentaires

  1. coup de coeur..coup d'amour..coup de foudre..qu'on en fasse "parti""où pas on aime cet appel des sens exacerbés....

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)