Chronique Fifi : The Air He Breathes de Brittainy C Cherry


 
Date de sorti : 7 Juillet 2016
Nombre de pages : 360 pages
Prix Ebook : 9,99 euros
Prix Broche : 17,00 euros

 
Tristan et Elizabeth sont voisins, ils n'ont rien en commun à part leur passé douloureux. Elle a choisi de continuer à vivre ne serait-ce que pour sa petite fille Emma. Il a choisi de s'extraire du monde. Mais Elizabeth ne l'entend pas de cette façon. Elle sait qu'ils sont tous les deux en miettes et qu'ensemble ils seront plus forts pour affronter leurs fantômes.

C'est sans compter avec toutes les embûches que les habitants de leur petite ville vont mettre sur leur route.

Ensemble, ils sauront vaincre les idées reçues.
Tristan et Elizabeth ont tous les deux vécu un drame qu'ils ont du mal à surmonter. Lui se coupe du monde, elle a décidé de vivre pour sa fille Emma. Voisine de Tristan, Elizabeth est bien décidé à lui prouver qu'ensemble, ils peuvent garder la tête hors de l'eau. Tristan acceptera-t-il de relever les défis d'Elizabeth? Parviendra-telle à le convaincre?
Cette romance est hors normes, pas comme les autres, dès le début je suis rentré dedans, je fut époustoufflé, captivé, plus je tournée les pages, plus j'avais envie de savoir si ces deux êtres que la vie n'a pas épargnés allaient surmonter les obstacles qui se dressent devant eux. Quel choc quand on découvre certains points de la vie de nos héros et je me suis dit oh mon dieu ce n'est pas vrai et puis quelle stupeur de découvrir la véritable personnalité du meilleur ami du défunt mari de notre héroïne, car là wahou, on ne voit rien venir, je me suis dit ce n'est pas possible tous mais pas ça car pour moi c'était simplement de la jalousie et bien non c'est bien plus fort que ça.
Un roman hyper captivant, fort en émotions, envoûtant qui pour moi fut un énorme coup de coeur et que je vous conseille fortement et qui vous captivera, je n'en doute pas.

 
Tiramisu

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)