Chronique Fifi : Le Contrat Tome 1 de Tara Jones

Date de sorti : 18/07/2016
Nombre de pages : 207 pages
Prix : 5,19 euros (3,99 euros + 1,20 euros avec le Télé Star)
 
Elle lui a vendu son corps, saura t-il conquérir son cœur...?
Un contrat qui va tout changer...
Après la faillite de son père, Angeline supplie son principal créancier, Lancaster, d'éponger ses dettes. Il lui propose alors un arrangement d'un genre particulier : un contrat de mariage aux clauses multiples et variées... Angeline accepte d'épouser cet homme qu'elle n'a jamais vu. Mais elle n'avait pas prévu qu'il soit aussi attirant...
Luttant contre sa culpabilité et ses peurs, elle ne peut s’empêcher de se poser une question : pourquoi lui a t-il proposé de l'épouser ?
  Angeline est une jeune femme pourrie, gâtée qui profite de la vie. Mais voilà que son père doit faire face à des difficultés, ce qui remet les pieds sur terre de notre héroïne. Que pourra-t-elle faire pour aider son père ? C'est alors qu'à force de persuasion, elle convainc Geoffrey Lancaster de l'aider, mais en contre-partie, ce dernier lui fait une proposition. Acceptera-t-elle ?
Ce roman m'a énormément bouleversé, pris dans ses filets, fait vibré, ému, j'ai retenue mon souffle. J'ai dit oh bordel de dieu, aie aie caramba. Autant vous dire que le premier tome est chaud bouillant entre nous deux héros qui je dois dire vu leur caractère fait des étincelles et j'ai bien ressentis l'attraction qu'ils éprouvent l'un pour l'autre même s'ils essayent de ne pas craquer, je me suis demandé qui allait craquer le premier, Angeline ou Geoffrey ?
Une histoire incomparable et qui m'as fait penser au film Angélique, Marquise des Anges avec Michelle Mercier et Robert Hossein, un film que j'adore et que je prends plaisir à voir et revoir et je tire mon chapeau à Tara d'avoir su retranscrire avec ses mots et en adaptant à notre époque ce film, et je suis certaine que vous craquerez pour l'histoire de Geoffrey et Angeline. J'ai vraiment hâte de lire le Tome 2.



Tiramisu
 

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)