Chronique Fifi : Meilleurs amis ou pas Tome 2 de Coralie D

 
Date de sorti : 27 Juillet 2016
Prix Ebook : 4,99 euros
Prix Broche : 14,99 euros

Nate et Kate sont meilleurs amis depuis leurs quinze ans, et cela fait maintenant cinq ans qu’ils sont colocataires. Si Kate attend de rencontrer un homme bien pour entamer une relation sérieuse, Nate, lui, refuse d’être amoureux, traumatisé par le départ de sa mère qu’il a vécu comme une trahison.
Quand Kate trouve un nouveau travail et tombe amoureuse d’un collègue, Kenny, avec qui elle veut emménager, Nate est déstabilisé.
Kate arrivera-t-elle à gérer les deux hommes de sa vie ? Pourra-t-elle faire en sorte de conserver à la fois sa relation amoureuse avec Kenny et la profonde amitié qui la lie à Nate ? Mieux, réussira-t-elle à les faire s’apprécier.

Quel plaisir de retrouver Nate et Kate.
Autant vous dire que ce tome 2 m'a fait grincer des dents, émue, transporté, pris dans ces filets. Nate, Nate, j'ai eu envie de lui foutre des baffes, de le secouer, lui dire, mais bon sens agît en homme et arrête des gamineries et passe aux dessus de tes peurs. J'ai plaint Kate, car non seulement Nate lui en fait voir de toutes les couleurs, mais la perturbe complètement, elle perd pied et ne sais plus où elle en ai et c'est compréhensible et je pense que beaucoup de personnes n'auraient pas eu le self-contrôle de notre héroïne face à ce qu'elle subit de la part de Nate et heureusement que Kim est là pour elle pour la soutenir et la conseiller ainsi que Mike, le meilleur ami de Nate, qui je dois dire est un copain extra, car je ne sais pas si j'aurais agi comme lui face à ce que Nate, lui fait subir aussi.
Ce tome deux est un condensé d'émotions, explosif, j'ai été stupéfaite face à certaines réactions de Nate. Je n'ai pas pu lâcher ma lecture avant d'en connaître le dénouement. Un coup de livresque pour cette romance qui a mon avis, nous réserve encore pas mal de rebondissements et de surprises.

Brownies