Chronique Fifi : Ne ferme pas ta porte tome 4 de Lanabellia

 
Date de sorti Ebook : 8 Juillet
Prix Ebook : 2,99 euros
Prix Broche Tome 3 et 4 : 10, 99 euros

Emily vit avec sa sœur Tracy. Depuis peu, la tranquillité de la jeune femme est remise en question par Dévin Daney, le petit ami de son aînée. Emily ne le supporte pas et il s’amuse à la rendre dingue. Elle est introvertie, il est dévergondé. Elle aime lire, il passe son temps à jouer dans un bar avec son groupe. Elle cherche quelqu’un de doux et attentionné, c’est un bad boy. Emily n’a rien à voir avec lui, alors pourquoi se sent-elle autant attirée ? Finira-t-elle par succomber à son charme ?

Voilà l'ultime aventure de Devin et Emily, je dis ultime aventure, je devrais plutôt dire non, non ça ne peut pas finir comme ça.
Devin sort ces dernières cartes pour prouver à Emily que c'est elle qu'il veut et le montrer à tout le monde et pour ça, il est prêt à tous. Emily, elle prend enfin conscience que ce qu'elle veut, c'est être avec Devin. Pourront-ils être ensemble envers et contre tous ?
J'ai adoré cette série qui m'a happé, prise dans ses filets dès le premier tome et qui est tous aussi palpitante et aussi prenante et on ne peut que succombé à l'histoire de Devin et Emily, mais alors j'ai pesté contre la fin qui nous laisse en état de choc si je peux dire, on ne voit rien venir.
Si vous ne connaissez pas encore Devin et Emily, foncer faire leur connaissance.


 


 
 

 Tiramisu



Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)