Chronique Fifi: Rencontre avec la vérité d'Eva Adams

 
Date de sorti : 5 Mars 2016
Nombre de pages : 46 pages
Prix Ebook : 1,99 euros

Léna n’est plus une bonne soumise. Elle est étourdie et fait des erreurs qui ne sont pas pardonnables. Elle s’égare et se perd, ce qui a le don d’exaspérer son Maître. Celui-ci, pourtant ouvert d’ordinaire, n’arrive plus à comprendre ce qui la tourmente et ne voit d’autre solution que de convoquer le conseil de leur confrérie et de la mettre devant un choix : est-elle faite pour ce monde ?
  Léna est une jeune femme qui après avoir fait des recherches sur internet, décide d'entrer dans le monde du BDSM. Son premier contact avec son maître Camille, lui laisse un goût de trop peu, c'est alors qu'un autre maître entre en scène en la personne de Gabriel. Parviendra-t-il là où Camille semble avoir échoué ? Léna trouvera-t-elle auprès de Gabriel ce qu'elle recherche ?
L'univers créé par Eva, met nos sens en ébullitions dès le début. J'ai été captivé par toute la sensualité qui se dégage de l'histoire de Léna et Gabriel. Je me suis demandé où allait mener leur liaison et si vraiment Léna regretté sans oser le dire son implication auprès de Gabriel et si oui comment allait réagir ce dernier ?
Un roman érotique palpitant, qui bouscule nos idées ne connaissant pas ce monde et qui m'a énormément plus et vu la fin qui m'a laissé un goût d'inachevé, j'espère qu'il y aura une suite. Alors amateur de roman érotique foncer dessus.

 Brownies


Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)