Chronique Fifi : Tentation de Lily Sun

 
Date de sorti : 13 Juillet 2016
Nombres de pages : 200 pages
Prix Ebook : 3,99 euros


Un triangle amoureux captivant.
Une sensualité qui monte de page en page. Quand le sexe se met au service de l'amour passionnel. Coup de coeur Fyctia

Cole est un barman qui enchaîne les conquêtes, Evy une styliste qui s'apprête à épouser son grand amour, Ethan. Mais tous leurs plans s'effondrent lorsqu'ils se rencontrent... Sauront-ils résister à la tentation ?

Evy accompagne son futur mari Ethan à une soirée. Lors de celle-ci, elle fait la connaissance de Cole, un barman, sexy et mystérieux.
Evy ne comprend pas ce qui se passe en elle, depuis qu'elle a rencontré Cole et refuse de céder et de dévier de sa route. Cole, lui non plus ne comprend pas comment cette femme peut le bouleverser à ce point, lui le coureur de jupons. Qui cédera le premier ?
Cette romance m'a captivé, pris dans ses filets, j'ai été curieuse jusqu'au bout, je voulais savoir si nos deux héros allaient finir pas céder et si oui qui feraient le premier pas. J'ai été stupéfaite par le comportement d'Ethan, le fiancé d'Evy, car franchement au début, je n'ai pas compris son attitude et puis quand vient la révélation, je me suis dit oh bon dieu c'est pas vrai. J'ai eu envie de secouer Evy et de lui dire, ouvre les yeux et bouge toi avant qu'il ne soit trop tard. Cole, j'ai eu envie de le secouer aussi en lui disant mais bon sens agit enfin et prend le risque d'avoir ce que tu veux.
Un énorme coup de cœur pour cette romance qui m'as fait chavirer, et que j'ai dégusté avec un grand plaisir. Un moment de lecture magique, superbe, et géniale que je ne peux que vous conseillez de lire.

 Brownies et Tiramisu