Chronique Fifi : Une erreur du passé de Titia


Date de sorti : 13/06/2016
Nombre de pages : 250 pages 
Prix Broche : 15,99 euros
Prix Ebook : 5,99 euros

Victoria est la femme de ma vie, je l'ai su dès que je l'ai vue, je suis prêt à tout pour elle mais si j'avais seulement imaginé qu'en l'espace de si peu de temps j'aurais pu tout perdre, elle... mais aussi le futur qu'elle a à m'offrir pour une connerie. Depuis ma rencontre avec Adam, ma vie est remplie de bonheur et d'amour. Nous construisons notre futur mais je n'aurais jamais pensé que son passé puisse nous rattraper... Que je puisse tout perdre en un instant et surtout le perdre lui.
Victoria et Adam sont fous amoureux l'un de l'autre. Mais voilà que le destin les met à l'épreuve.
Victoria est une jeune femme, douce, aimante, loyale, mais qui a bien du mal à faire face aux épreuves de la vie, quand en plus, le passé d'Adam en la personne d'une ex qui revient avec des intentions qu'elle ne cache pas une seconde, elle est complètement dérouté. Quant à Adam, lui ne voit pas ce que son ex est en train de faire et il ne voit pas qu'il risque de perdre celle qu'il aime. Ouvrira-t-il les yeux avant qu'il ne soit trop tard ?
Cette romance est tout simplement magique, prenante, bouleversante. J'ai eu de la peine pour notre héroïne qui passe un sale moment et qu'aucune femme ne devrait avoir à vivre. J'ai pesté contre Adam qui n'ouvre pas les yeux et qui se laisse manipulé, mais heureusement que Heather et Will sont là pour lui faire voir la vérité en face et soutenir nos deux héros.
Un coup de cœur pour cette romance qui m'as touché en plein cœur et qui ne vous laissera pas de marbre, j'en suis certaine.
 Brownies
 

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)