Chronique Aly : Falling Alice J.S Cooper

Couverture de Falling, Tome 2 : Alice

Date de sortie : 19/05/2016
Nombre de pages : 304 pages
Prix Broché / Epub :  16€95 / 11€99


Et si l'homme dont vous êtes amoureuse était adepte du SM ? 

Seriez-vous prête à vous soumettre à ses penchants dominateurs ?
Alice est amoureuse depuis l'enfance d'Aiden Taylor, le grand frère sexy et arrogant de sa meilleure amie Liv. Depuis, Alice est devenue une jolie fille dont les amoureux successifs n'ont pas été très délicats. Le dernier en date l'a carrément quittée pour épouser sa colocataire !
Quand elle voit Liv nouer une relation sérieuse et envisager de se marier avec Xander, Alice décide qu'il est temps de se jeter à l'eau et de tenter de séduire Aiden pour de bon. Mais ce dernier la voit encore comme une adolescente à protéger. Désespérée, elle tente en vain d'élaborer des plans pour le rendre jaloux.
C'est alors que Xander lui confie un secret qui pourrait tout changer : Aiden serait tenté par une sexualité très SM... Troublée, Alice se renseigne et décide de franchir le pas. Jusqu'où sera-t-elle prête à aller pour séduire l'homme de ses rêves ? Ses manigances ne risquent-elles pas de se retourner contre elle ?
L'auteur opte pour un ton à la fois moderne et dynamique, parfait reflet des conversations entre filles où l'on ose parler sans détour et avec humour de désir, d'amour et surtout de sexe...

Nous retrouvons avec un immense plaisir, les deux copines, Alice et Liv. L'histoire est parallèle à la première. Liv sort depuis quelques temps déjà avec Xander, mais pour c'est le tout début.

Alice est depuis toujours amoureuse d'Aiden, cependant le baiser échanger avec Scott ( le frère de Liv et Aiden) à l'air d'avoir encore plus éloigner celui-ci. 


Va-t-elle réussi à le conquérir ?

Le tome 1 je l'avais dévoré, malgré certain défauts, et je peux vous dire que se tome 2, est pour moi meilleur que le tome 1 dans la forme et le fond. 


Alice et Liv sont toujours aussi immature, jouant avec les hommes, avec des stratagème sans queue ni tête, jusqu'à la fin, je me suis dit,mais c'est pas possible, elles sont bêtes, mais en faites, non elles sont tout simplement pris à leurs propres pièges.

Ce tome repose, essentiellement sur les deux hommes, mêmes si nous sommes sur le point de vues, des filles. En effet, le charisme de Xander et Aiden, dirigent l'histoire. Ces deux hommes, nous mènent à la baguette.

En tant que lectrice, nous nous posons tout le long de notre lecture, mais pourquoi il y a t-il autant d'incohérences, dans les gestes d'Aiden, et le monde BDSM, dans lequel il est supposé évolué, et c'est ces imperfections, qui font qu'à la fin, vous ne pouvez qu'être morte de rire, tant l'auteure à jouer, avec nous.
si vous vous attendez, à une histoire cousue de fil blanc, passer votre chemin. Ce tome 2, est comme le premier rapide, et à prendre au second degrés, il vous fera rire, par des comportements parfois extrême :
Hummm Aiden enduit de chantilly et sa petite cerise, à déguster. 

Falling Alice, est une histoire que j 'ai dévoré et qui m'a fait rire. J'ai même directement précommandé le tome 3, car l'histoire d'Elisabeth et Scott, me titille, que cache ses deux personnalités.

Vous aviez adoré Mister Tongue, laissez-vous corrompre par Aiden.

Falling, Tome 1 : LivFalling, Tome 2 : AliceFalling, Tome 3 : Elizabeth

  

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)