Chronique Aly : Tentation LiLy Sun




 
Date de sortie : 13 Juillet 2016
Nombres de pages : 200 pages
Prix Ebook : 3,99 euros
Achat personnel Epub


Un triangle amoureux captivant.
Une sensualité qui monte de page en page. Quand le sexe se met au service de l'amour passionnel. Coup de coeur Fyctia

Cole est un barman qui enchaîne les conquêtes, Evy une styliste qui s'apprête à épouser son grand amour, Ethan. Mais tous leurs plans s'effondrent lorsqu'ils se rencontrent... Sauront-ils résister à la tentation ?

Evy est une jeune trentenaire, qui file un amour sans faille, avec son amoureux Ethan, ils sont même sur le point de convoler en juste noce. Un jour, lors d’une soirée, Evy rencontre la tentation suprême, un regard et une personnalité, qui pourrait faire tout basculer. 
Qui est Cole ? Evy saura-t-elle, résister à l’interdit ?

Tentation, de Lily Sun, voici une histoire que je n’avais pas du tout lu, sur fyctia, par manque de temps, je l’avoue, il y a tellement d’histoires qui sont publié, que parfois, le choix, est difficile.

Donc, lors de la pré commande, je me suis laissé tenter, à fin de découvrir cette nouvelle plume et cette histoire que tout le monde décrivait, comme coup de cœur.

Je suis Fan des triangles amoureux, car souvent, cela provoque de très bons rebondissements et surtout des situations rocambolesques. Ici, je vous avoue, que l’histoire est mignonne, mais prévisible, enfin, j’ai découvert dès le quatrième chapitre, l’auteure à une très jolie façon de romancer, et de vous donner envie de lire jusqu’à la fin son histoire, cependant, il m’a manqué ce petit plus qu’il fait que mon cœur chavire, une pointe de piquant. Je ne vous en dirais pas plus, car Tentation, est simple, et tout tourne autour de cette rencontre, donc, si vous aimez les histoires d’amour, sans difficulté, foncer, par contre si comme moi, vous aimez les histoires avec des personnages qui ont une répartie folle, et qui nous laisse dans le doute jusqu'à la fin, lisez l’extrait.
Lily Sun, est une jeune auteure, plaisante à lire, et que j’aurais plaisir, à relire, j’espère dans une prochaine sortie.



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)