Chronique Fifi : Crazy Love Therapy de Elsa Carat

 
Date de sorti : 10 Août 2016
Collection Pep's
Prix Ebook : 4,99 euros 
Prix Broche : 16,99 euros


Mon crédo ? Collectionner les relations sans avenir et attirer les hommes paumés, en manque d'affection...
Mais j’ai pris une résolution ! Finie la collection des terriens en détresse, quitte à rester célibataire un petit moment.
Oui, mais voilà. Une situation étonnante va changer la donne : ma rencontre pour le moins insolite avec Axel. A priori, rien ne cloche, seulement ma raison me freine à le connaître davantage...
Bons points : Axel est différent des hommes que j’ai connu. Sexy, sûr de lui, mystérieux, désinvolte.
Mauvais points : Il est beaucoup trop sexy, trop sûr de lui, trop mystérieux, trop désinvolte.
Alors que faire ? Son pouvoir d’attraction est détonant !
Je pourrai, en tout cas, compter sur le soutien indéfectible de mes amies, fidèles et non moins gaffeuses, pour corser cette rencontre et me pousser dans les bras de cette âme en peine.
Toutes ensemble, nous nous lançons à corps perdu sur le chemin de l’amour, quitte à abandonner, en cours de route : bonnes résolutions, pudeur, peur du ridicule et même, respect rigoureux de la loi ! Que l’aventure commence... 

   Jennifer, est une jeune agente immobilière, qui croque la vie à pleine dent avec ses amies Manon, Farah et Vanessa. Bien qu'elles aient une vie différente, nos 4 amies sont liées par une amitié sans faille. Alors qu'elle rend visite à son grand-père à sa maison de retraite, Jennifer fait la connaissance d'Axel, de manière assez cocasse. Qui est-il ?
J'ai adoré cette romance fraiche, pleine d'humour, rigolote, poignante quand on découvre certaines choses à propos d'Axel, car franchement, j'ai pensé qu'il se foutais de la poire de Jennifer et je tire mon chapeau à Jennifer, car je ne sais pas si j'aurais été aussi compréhensif face à ce que lui fait Axel puis quand j'ai découvert le pourquoi de son attitude, je me suis dit à wahou, mon dieu. J'ai adoré le lien qui unit Jennifer à Leon, son grand-père. Et chapeau aux copines de Jennifer surtout Vanessa qui est la plus délurée des quatre. 

Une superbe romance que j'ai adoré lire qui est une fois terminé, un coup de cœur, foncer si ce n'est déjà pas fait.
Brownies

 

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)