Chronique Fifi : Destins Tome 3 de Charlotte Roucel

 
Date de sorti : 5 Août 2016
Nombre de pages : 201 pages 
Prix Ebook : 4,99 euros
Prix Broche : 15,00 euros


Maya, une jeune fille au caractère de feu, est employée par l’Agence, une unité gouvernementale traitant des missions à haut risque, pour entrer en contact avec Tony Rossi, un grand ponte de la mafia italienne. Ce dernier a développé, depuis plus de dix ans, un réseau extrêmement bien organisé qui s’étend sur plusieurs continents et personne, jusqu’ici, n’a réussi à le faire tomber. L’Agence a donc décidé de changer de stratégie. Maya ne sera pas infiltrée directement dans le réseau, mais au plus près du ténébreux italien. Seulement, les habitudes de la jeune femme ne cadrent absolument pas avec ce qu’on lui demande de faire et le côté sombre de Tony Rossi pourrait bien la happer et la traîner vers des profondeurs abyssales dont elle a déjà eu beaucoup mal à échapper par le passé.

 Les mots qui me viennent à l'esprit sont choc, surprise, stupeur et étonnement.

L'auteur nous offre un tome 3 explosives, riches en rebondissements et en révélations. J'ai été étonné, captivé, stupéfaite et j'ai eu un choc face à certaines scènes dont je ne dirais rien pour ne pas spolier. J'ai été ému face à la détresse de Maya, eu de la peine pour elle, car franchement, elle n'est pas ménager. J'ai eu un coup de cœur pour Max et Matt alias l'Américain, qui sont là pour éviter que notre héroïne ne sombre et mention à Matt qui m'as littéralement fait craquer, je peux dire qu'il est passé devant Tony. Ah Tony, Tony, qui m'a littéralement bluffé, car on ne s'attend pas du tout à ça et je tire mon chapeau à l'auteur.

Une série pour laquelle j'ai un énorme coup de cœur et qui restera gravé dans ma mémoire longtemps et que je relirais toujours avec cette même ferveur.

 
 Brownies
 

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)