Chronique Fifi : Holiday's de Magali Inguimbert

 
Date de sorti : 27 Août 2016
Nombre de pages : 110 pages
Prix Ebook : 2,99 euros 
Prix Broche : 7,50 euros
 

Grande joie !

Etant une nana sans histoire, vraiment douée dans mon travail, je remporte THE challenge tant convoité de mon entreprise.

Résultat ? Doigts de pieds en éventail sur les plages de sable fin des Bahamas...

Le rêve !

Mais au-delà du moment de détente absolu, je finis par succomber au pouvoir de séduction du beau Vince, animateur dans ce club. Grosse galère ? Oh... oui !

Je repars donc pour Chicago la tête pleine de fantasmes et ce n’est pas suffisant, il m’en faut plus.

De nos jours, garder le contact en un seul clic, c’est possible !

Mais acceptera-t-il ma demande d’ami sur le réseau social le plus populaire au monde ?

Se souviendra-t-il de moi ? Si oui, envisager une relation à distance n’est-ce pas de la folie ?
  Mia, est une jeune femme d'une trentaine d'années, exerçant le métier de commerciale dans le domaine des photocopieurs. À l'initiative de son entreprise, elle part 5 jours en vacances avec certains de ses collègues. Arrivé sur place et se fixant un programme, elle fait la connaissance de Vince. Qui est-il ?
J'ai fondu comme neige au soleil pour cette romance ultra romantique, j'ai eu envie de savoir si la relation qui se développe entre Vince et Mia allaient avoir un happy end. J'ai pesté contre Vince face à son comportement. Pour Mia, j'ai compati, car je ne sais pas si j'aurais eu la même patience qu'elle. J'ai adoré la soeur de Mia, qui elle est aussi désinvolte et n'hésite pas à se lancer alors que Mia est posé et hésite à se lancer.
Encore une fois, un coup de cœur pour la plume de Magali qui m'a encore fait chavirer. Je vous la conseille fortement.



Tiramisu