Chronique Fifi : L'autre chemin de Emilie Collins

 
Date de sorti : 22 Juin 2016
Nombre de pages : 165 pages
Prix Ebook : 6,99 euros


Alors qu’elle rêve de vivre le grand amour, Angel semble condamnée aux échecs sentimentaux. Agacé qu’elle choisisse si mal les hommes, son meilleur ami met sur sa route Samuel… Mystérieux et intense, passionné de plantes exotiques, Samuel fait découvrir à Angel une nouvelle perception du monde et de la vie. Mais le temps leur est compté, car Samuel doit bientôt repartir au Sri Lanka. Jusqu’où Angel sera-t-elle capable de le suivre ? Où cet « autre chemin » que prône Samuel va-t-il les mener ?
 Lorsque son meilleur ami Christophe la met au défi de séduire un homme, Angel accepte le challenge. Ne dit-on pas tel est pris qui croyait prendre ?
Au début, je me suis demandé qui allé gagné le défi Christophe ou Angel ?. J'ai été séduite par cette histoire qui démarre fort, car notre héroïne n'est pas du genre à se laisser faire et puis on s'interroge sur les motivations de Samuel. Qui est-il vraiment ? Joue-t-il avec Angel ou est-il sérieux ? Et puis oh là là, on s'attend pas à cette révélation concernant Christophe et Samuel, non, non ce n'est pas ce que vous pensez et ne vous direz rien. Je dois avouer que Samuel, m'as fait craquer par toutes ses attentions envers Angel, d'ailleurs qui n'aimeraient pas avoir un homme comme luI ? Puff. Quant à Angel, je l'ai trouvé fragile mais en même temps forte.
Une romance palpitante, merveilleuse, belle avec laquelle j'ai passé un super bon moment de lecture qui est pour moi un coup de cœur.
 Gâteau au chocolat











Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)