Chronique Fifi : Les Anges Tome 3 de Tina M

 
Date de sorti : 17 Août 2016
Nombres de pages : 
Prix Ebook :
Prix Broche : 14,99 euros
 

Une gentille fille qui tombe amoureuse d’un garçon, bad boy ténébreux et infréquentable. Nous avons tous lu cette histoire quelque part, rien de très original…

Et si cette fois ce n’était pas un, mais des garçons. Et si, elle, n’était pas si gentille que ça.

Les apparences peuvent être trompeuses.

Après un drame qui changera sa vie, bouleversera son existence et celle de toute sa famille, Mia, se voit dans l’obligation de quitter la petite, charmante et pittoresque ville de Carmel, à flanc de colline sur la côte californienne.

Fraîchement débarquée sur une petite île du pacifique, loin de sa famille, seule, essayant d’oublier son passé douloureux, elle fera la connaissance d’un groupe de garçons aussi mystérieux que dangereux.

Ils sont tatoués et motards, ils sont une famille, mais ils sont aussi sombres, inquiétants et craints par tous. Entraînée malgré elle dans un jeu malsain d’amitié forcée, elle tentera de garder la tête hors de l’eau et de ne pas se laisser aspirer vers le fond par des garçons aussi inquiétants qu’ils sont beaux. Aussi cruels qu’ils sont irrésistibles.
On les appelle Les Anges, ils ont décidé de l’entraîner en enfer..

 On retrouve les anges et Mia. Ce troisième opus marque un tournant dans la vie des anges et de Mia.
En effet au fil des pages, on voit très bien le changement qui s'opère, faut bien le dire, c'est une amitié sincère et loyale qui se développe entre Mia et les membres des anges, MJ, Ashton, Anthéa, Cora et les autres, mais aussi des sentiments fort entre Mia et Zac, amour ou sexfriend ? J'ai été subjugué, abasourdis, attendris, stupéfaite par tout ce qui se passe et je me suis demandé si ce n'était pas un plan mené par les anges pour faire craquer Mia et au fil des pages ça m'a sauté aux yeux que les anges ont carrément changés de comportement envers Mia, est-ce Zac qui leur a demandé ou est-ce sincère ? Et cela ne fait aucun que j'ai été surprise, ébahi. De plus à la fin, un évènement m'a laissé pensé que le passé de Mia va refaire surface, je me suis posé la question est-ce que Deacon l'ex-petit ami de Mia est toujours en vie ou est ce une autre personne du passé de Mia ? Est-ce que j'ai raison ou tords seule le tome suivant pourra répondre à ma question. En plus, la fin nous laisse sur un gros point d'interrogation et m'a frustré.
Une série ultra prenante, envoûtante que c'est pour ma part un méga coup de cœur et que je vous conseille fortement.


 
Brownies et Tiramisu
 

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)