Chronique Fifi : A tes souhaits de Maddie D

 
Date de sorti : 12 Août 2016
Nombre de pages : 195 pages
Prix Ebook : 2,99 euros

La nouvelle comédie romantique de Maddie D.

Et si pour mieux se reconstruire, il fallait apprendre à s’ouvrir à l’autre ?

On ne peut pas tout maîtriser, et surtout pas la vie.
Caleigh Valiant l’apprend lorsqu’elle perd sa sœur dans un tragique accident. Au même moment, Hunter voit disparaître son meilleur ami. Ils ne se connaissent pas et pourtant, ils sont liés par leur perte. Entre promesses et rancœurs, leurs existences vont bien malgré eux se percuter.

Une comédie romantique pleine d’humour et d’émotion qui vous donnera envie de croquer la vie à pleines dents et peut-être… d’acheter une voiture rose.
Caleigh, est une jeune femme qui n'a pas suivi les traces que ses parents auraient voulues pour elle. Seule sa sœur Sarah la soutient. Ne dit-on pas que les apparences sont trompeuses ?
Dès les premiers mots, j'ai été captivé, pris dans l'histoire de Caleigh, ému, attendris face à ce que vit notre héroïne et j'ai compatis face à ce drame qui la frappe. J'ai été surprise face à la rencontre de Hunter et Caleigh qui est assez singulière, car notre héros ne se montre pas sous son meilleur jour et que notre héroïne à son franc parlé, donc vous devinez bien que ça fait des étincelles entre eux. Deux personnages m'ont littéralement fait rire et que j'ai adoré Stanley et Brad, le couple de colocataires de Hunter, qui mettent du piment aussi bien dans la vie de Hunter que dans celle de Caleigh qui grâce à eux trois garde la tête hors de l'eau et il en va de même pour Hunter, car pour lui aussi, c'est une épreuve, car lui a perdu aussi son meilleur ami.
Un énorme coup de cœur pour cette histoire dont j'ai hâte de connaître la suite et que je vous conseille fortement.

 Brownies

Commentaires

  1. ce livre a l'air vraiment pas mal !!! Je le note de suite dans ma PAL !!! Tu en as fais un super avis !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)