Chronique Fifi : Test amazon Mixcder SH302, Ecouteur intra auriculaire Oreillette filaire, Fils Mémoire et Deux Bobine de Drive avec 3 Embouts en silicone. Compatible avec les ordinateurs, les lecteurs MP3, les tablettes et autres appareils avec prise audio 3.5mm

 

  • Deux Bobine de Drive, des basses sont très nettes et sans soufflement des médiums sont équilibré et fidèle, des aigus sont bonnes et propres. Profitez-vous de la musique de haute qualité.
  • Conception ergonomique: le designe originaire, le fils mémoire d'écouteur intra-auriculaires et une attache de chandail vous assurent la stabilité de porter, même si vous êtes en train de faire du sports intensive.
  • 3 paires d'embouts en silicone(petites, moyennes, grandes) ultra-confortable, vous pouvez choisir la taille vous convient.
  • Design compact: un designe très léger vous permet d'écouteur votre musique préféré partout sans avoir le sentiment lourd et volumieux, le filaire pliable vous permet d'apporter dans le sac et de vous accompagner en vacances.
  • Compatible avec les ordinateurs, iPhone, les lecteurs MP3/ MP4, les tablettes et autres appareils avec prise audio 3.5mm.
  • Prix : 18,99 euros
  • Lien d'achat 

    Au début, j'ai eu du mal à les faire fonctionner, mais à force d'insister, j'ai réussi à les faire fonctionner. Ils vont aussi bien sûr ordi que sur téléphone portable. Le son est top, en plus on peut se balader dans sa maison, si on écoute de la musique sur son ordinateur, aller aux toilettes sans problème, faire son ménage, etc, car c'est sans fils, on peut facilement en appuyant sur le bouton mettre en pause et remette en route, il en va de même si on regarde un film. On peut se balader dans la rue en écoutant de la musique sans être gêné par le fil. De plus, on ne gêne personne en les mettant pour écouter de la musique ou regarder un film, etc.
    Un très bon produit que je vous conseille fortement.

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)