Chronique Fifi : Test Amazon Fashionvictime - Bague Femme - Argent - Cubic Zirconium (Cz) - Bijou Intemporel

 
 
  • Bague Argent - Type De Pierre: Cubic Zirconium (Cz)
  • Largeur 0,4 Cm, Poids 3 Gr
  • Bague Intemporel - Best Seller
  • Garantie 1 an - Notre service Après-Vente vous apportera une solution rapide, adaptée et gratuite
  • Fashionvictime est une marque Française représentant toutes les tendances de la mode. Depuis 2005, la marque est devenue une référence de la mode bijoux, visible dans de nombreux magazines féminins.
  • Prix : 43 euros
  • Lien d'achat 
J'ai reçu cette bague rapidement et très bien emballé dans son petit sac rose avec en plus une boîte noire où on peut mettre le petit sac rose dedans si on veut en faire un cadeau.
 Elle est conforme au descriptif. Je porte cette bague tous les jours depuis que je l'ai reçu, je fais mon ménage avec, plonge mes mains dans l'eau, elle n'a pas noirci du tout, elle reste telle que je l'ai reçu.

Ma conclusion produit très résistant et de très bonne qualité que je vous recommande pour vous, faire un cadeau à une proche.