Chronique Aly : Les anges Tome 4 Tina M.

 
Date de sorti : 14 Septembre 2016
Nombre de pages : 336 pages
Prix Ebook : 4,99 euros
Prix Broche : 14,99 euros


Une gentille fille qui tombe amoureuse d’un garçon, bad boy ténébreux et infréquentable. Nous avons tous lu cette histoire quelque part, rien de très original…
Et si cette fois ce n’était pas un, mais des garçons. Et si, elle, n’était pas si gentille que ça.
Les apparences peuvent être trompeuses.
Après un drame qui changera sa vie, bouleversera son existence et celle de toute sa famille, Mia, se voit dans l’obligation de quitter la petite, charmante et pittoresque ville de Carmel, à flanc de colline sur la côte californienne.
Fraîchement débarquée sur une petite île du pacifique, loin de sa famille, seule, essayant d’oublier son passé douloureux, elle fera la connaissance d’un groupe de garçons aussi mystérieux que dangereux.
Ils sont tatoués et motards, ils sont une famille, mais ils sont aussi sombres, inquiétants et craints par tous. Entraînée malgré elle dans un jeu malsain d’amitié forcée, elle tentera de garder la tête hors de l’eau et de ne pas se laisser aspirer vers le fond par des garçons aussi inquiétants qu’ils sont beaux. Aussi cruels qu’ils sont irrésistibles.
On les appelle Les Anges, ils ont décidé de l’entraîner en enfer...


Une histoire que j'ai dévorée, le jour de la réception, il y a plus de 10 jours maintenant, je dirais, (enfin je ne sais plus vraiment pour être honnête), mais il m'a fallu, digéré certaine chose.

Cette romance à débutée sur des doutes, puis le talent indéniable de l'auteure, la force de l'histoire, m'ont touché en plein dans mon cœur, et je crois que je ne vais pas m'en remettre.

A la fin du tome 3, nous étions avec nos doutes, l'auteure ayant très subtilement dosé, un événement allant se passer plus tard, dans le temps, relançant l'intrigue, laissant ses lecteurs et lectrices dans le doute le plus complet. Je me suis laissé imaginer toutes les hypothèses possibles, me prenant au jeu.

Puis, je me suis venue, à espérer, me dire, non, elle ne peut pas faire ceci, ou cela, et l'heure de la révélation avait sonné.

Un tome 4 éblouissant de vérités, complet, révélant étapes par étapes, tout ce qui était sous nos yeux dès le début : le journal, les anges, la mort inexpliquée....et surtout tout ce que nous n'avions pas vu et qui pourtant étaient sous nos yeux depuis le départ.

Tina à réussi, à me faire, pleurer, crier, abandonné ma lecture, reprendre les pages, en me disant non ce n'est pas possible, même à demander à que cela soit réécris, si si j 'ai osé.

Tous, sans exception, sans entier, et nous n'avons aucunement envie de les abandonné.

Les anges 4 est une série, à sensation émotionnelle explosive, même si dans se dernier tome, les larmes ont pris le dessus.

Vous l'aurez compris, je pense que l'accident de moto, avait touché mon chouchou. Je ne dirais pas plus, car si vous ne l'avez pas lu, vous ne savez pas qui est mon chouchou.

Justement là, est le mystère, mais Les anges 4, il ne faut pas passer à côté : il faut lire, la découvrir et surtout s'imprégner de tout ce qui vous est offert.

Une histoire coup de cœur dans son ensemble, une fin qui laisse espérer peut-être un jour, des bonus, sur les autres anges, et je l'espère sincèrement.

Chapeau madame l'auteure, une série sensationnelle aux multiples facettes, qui a su prendre de la force pour finir en beauté.


 
 

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)