Chronique Aly : Série Laird's Fiancées Tome 2 Julie Garwood Un ravisseur sans scrupule

Couverture de Lairds' Fiancees, Tome 2 : Un ravisseur sans scrupules

Réédition
Date de sortie :25/05/2016
Prix Epub / Broché : 5€49 / 6€95
Achat broché pour ma part 


Le baron Haynesworth ne se soucie pas de l'avis de ses filles lorsqu'il s'agit de les marier. Il songe avant tout à conforter ses alliances en Écosse. C'est ainsi que Brenna est promise au riche MacNare, un homme qu'elle n'a jamais vu. Pas question de discuter : elle est expédiée sous bonne escorte dans les Highlands ! Mais rien ne se passe comme prévu. En traversant une forêt, Brenna voit surgir cinq géants vêtus de kilts. Faisant fi des protestations de la jeune femme, leur chef la jette sur son étalon noir et s'enfuit au galop. Connor MacAlistair est ravi de son exploit : il s'est vengé de MacNare et la jeune femme qui se débat entre ses bras est ravissante. Connor a prévu de l'épouser sur-le-champ, et rien ne saurait l'empêcher de faire valoir immédiatement ses droits conjugaux.

Brenna se voit contrainte d'épouser un homme qu'elle ne désire pas, mais la volonté de son père prime. Cependant, tout ne se passe pas comme prévu, enlevé par une horde highlander, la voilà, de nouveau confronté, à un homme qu'elle a connu étant enfant.

La femme qu'elle est devenue, résistera-t-elle
 au coup de cœur qu'elle a eu enfant ?

Je vais aller à l'essentiel, un ravisseur sans scrupule, est dans la même construction, que le premier tome : une Anglaise, un enlèvement....un passé douloureux.

Julie Garwood, à une patte reconnaissable entre milles, malgré une trame identique, elle arrive à rendre une unique une histoire. Nous retrouvons avec grand bonheur, Alec et Jamie, qui ont vieilli, mais qui sont toujours aussi charismatiques, et drôle.

Connor, est un highlander, fort, sombre, et très impétueux. Brenna, de la petite fille à la femme, elle parait fade face à Jamie, mais elle a une tendresse en elle, une envie de liberté, qui la rend tellement attachante.

Cette histoire peut plaire, comme ne pas plaire, d'ailleurs, je le dis, je la trouve en dessous, de la première, car l'on devine plus facilement, qui est le traître. Cependant, on ne peut pas nier, une attraction, une fluidité dans l'histoire qui fait qu'on la dévore, d'une traite.

Un ravisseur sans scrupule, ravira votre cœur, juste pour avoir le plaisir de retrouver tous nos héros, plus sages, toujours aussi combatif, et surtout une nouvelle légende qui est racontée.

Une histoire prenante, tendre, un Highlander que l'on ne peut qu'aimer.


Lairds' Fiancees, Tome 2 : Un ravisseur sans scrupules

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)