Chronique Fifi : Ensemble saison 2 tome 2 de Sissie Roy

Nouveau logo passion1.jpg
 Date de sorti : 21 Septembre 2016
Nombre de pages : 367 pages
Prix Ebook : 4,99 euros
Prix Broche : 16,99 euros

Reste loin de lui ou il te brisera le cœur et te détruira...
Après avoir découvert la fuite inattendue de Brian, l'homme qu'elle aime, Abby a tout mis en œuvre pour refaire sa vie.
Mais après deux ans et demi sans lui, tentant coûte que coûte de protéger ce qui lui a pris tant de temps à reconstruire, tout sera chamboulé et peut-être même détruit à nouveau. Sa famille, ses amis, sa vie... absolument tout.
Réussira-t-elle à garder son sang-froid suite à ce revirement de situation qu'elle redoutait depuis cette terrible journée qui lui a brisé le cœur ?
Pourtant, être ensemble était devenu un besoin viscéral, quasi vital pour tous les deux...
Abby et Brian sont un tournant pour leur avenir. Pourront-ils être heureux ensemble ou le destin décidera qu'ils doivent prendre une route différente ?

Dans cette ultime aventure, c'est un Brian complètement perdu et qui ne se rend pas compte que là, c'est son avenir qui se joue, laissera-t-il sa peur et son ego avoir raison ou réagira-t-il avant qu'il ne soit trop tard ? Abby, elle met toute ses forces pour convaincre l'homme qu'elle aime plus que tous, qu'ils peuvent être avoir un avenir heureux ensemble. Parviendra-t-elle à le convaincre ?

Ce dernier volet des aventures de Brian et Abby, est à la fois émouvant et bouleversant. Nos deux héros ne sont pas épargnés entre révélations et mensonges de part et d'autre, je me suis dit non de dieu, ils n'ont pas assez morflé comme ça. J'ai eu envie de secouer et de foudre des baffes à Brian et de lui dire, réveille-toi et ouvre les yeux. Quant à Abby, mal grès les épreuves que la vie lui inflige de nouveau, elle montre une force de caractère qui je dois dire surprend, car je ne sais pas si beaucoup de femmes seraient resté debout face à toutes ses épreuves.

La plume de Sissie m'a encore une fois conquise, prise dans ses filets, happés. C'est un coup de cœur pour l'histoire d'Abby et Brian qui laissera personne indifférent ça, j'en suis certaine et laissez vous envoûter par Brian, ce bad boy au grand cœur.

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)