Chronique Fifi : Lovely Moments in Paris de Charlene Kobel


Couverture de Lovely Moments In Paris

Date de sorti : 23 Mai 2016
 Nombre de pages : 54 pages 
Prix Ebook : 2,99 euros 
Prix Broche : 11,27 euros


Rebecca Forwood vit à Paris depuis plus de trois ans. Elle surveille le moindre de ses faits et gestes. Lorsqu'elle se réveille dans la chambre d'hôtel d'un inconnu, elle panique. Elle ne se souvient plus de rien, pas même du nom de l'homme qui entre dans la pièce en l'appelant par son prénom...

Qui est cet inconnu ? Est-il envoyé par ceux qui cherchent à la retrouver ? Peut-elle lui faire confiance ? Se laissera-t-elle entraîner dans la folle escapade qu'il lui propose à travers les rues de Paris pour remettre en place les pièces du puzzle ?
Rebecca ce réveil dans une chambre inconnu et sans aucun souvenir. Qu'a-t-elle fait ? Où est-elle? J'ai été happé par cette nouvelle, je l'ai trouvé fraîche, pleine de tendresse que je n'ai pu qu'être séduite. On suit Rebecca, dans sa quête à découvrir ce qui sait passer la veille, le tout accompagné par cet homme sexy, et mystérieux qui semble tous savoir sur les évènements. Dit-il la vérité ? Peut-elle lui faire confiance ? Qui est-il ? J'ai adoré le caractère de notre héroïne qui ne mâche pas ses mots, et qui semble perdu, on ne peut que la comprendre qui ne le serais pas dans pareil cas. Notre héros, lui du début à la fin est mystérieux, et au fil des pages, on découvre un homme loyal, qui sait ce qu'il veut et qui prend plaisir à vouloir séduire notre héroïne. Y parviendra-t-il ? Et puis je me suis posé une question Est ce que notre héroïne rêve ou est-ce qu'elle vit est réel ?. Je peux dire que quand arrive la fin, c'est un choc, car rien ne laisse présagé cela. Ce fut une lecture géniale, émouvante avec laquelle j'ai passé un très bon moment de lecture.