Chronique Fifi : Meilleurs amis ou pas Tome 3 de Coralie D









 Couverture de Meilleurs amis ou pas Tome 3
Date de sorti : 28 Septembre 2016
Nombres de pages : 253 pages
Prix Ebook : 4,99 euros
Prix Broche : 16,99 euros

Nate et Kate sont meilleurs amis depuis leurs quinze ans, et cela fait maintenant cinq ans qu’ils sont colocataires. Si Kate attend de rencontrer un homme bien pour entamer une relation sérieuse, Nate, lui, refuse d’être amoureux, traumatisé par le départ de sa mère qu’il a vécu comme une trahison. Quand Kate trouve un nouveau travail et tombe amoureuse d’un collègue, Kenny, avec qui elle veut emménager, Nate est déstabilisé. Kate arrivera-t-elle à gérer les deux hommes de sa vie ? Pourra-t-elle faire en sorte de conserver à la fois sa relation amoureuse avec Kenny et la profonde amitié qui la lie à Nate ? Mieux, réussira-t-elle à les faire s’apprécier
Nate et Kate sont à un tournant décisif pour leur relation. Parviendront-ils à garder intact le lien qui les unit depuis 10 ans ? Ce tome 3 est un condensé d'émotions, stupeur, joie, tristesse et incompréhension. En effet, c'est un Nate complètement perdu qui laisse sa peur prendre le dessus, j'ai eu envie de le secouer et de lui dire laisse toi aller et tu verras ça sera le bonheur auquel tu aspire. Quant à Kate, elle est plus que déterminé à tout mettre en œuvre pour prouver à Nate qu'ils peuvent avoir une vie heureuse ensemble et pour ça chapeau, car beaucoup de femmes auraient jeté l'éponge. Y Parviendra-t-elle ? Nate ouvrira-t-il les yeux avant qu'il ne soit trop tard ? Depuis le début de leur histoire, deux personnages m'ont tout aussi captivé que Nate et Kate, il s'agit de Kim et Mike dont l'histoire est tous aussi prenante et émouvante que celle de Nate et Kate et qui sont d'une aide et d'une amitié sans faille pour nos héros. Par contre, la fin, j'ai dit non ça ne peut pas finir comme ça, non, non. J'ai un énorme coup de cœur pour cette série qui à chaque tome de par la plume de Coralie, me captive, me prend dans ses filets, à chaque tome, je n'ai pas lâché ma lecture avant d'en savoir le dénouement. Si cela n'est déjà pas fait, foncer sur l'histoire de Nate et Kate qui vous séduira j'en doute pas.. 
   Meilleurs amis ou pas - Tome 1meilleurs amis ou pas tome 2Meilleurs amis ou pas Tome 3