Chronique Fifi : Passion Italienne de Caroline Costa


 Couverture de Passion à l'italienne
Date de sorti : 10 Août 2016
Nombre de pages : 285 pages
Prix Ebook : 3,99 euros

Elle est espagnole
Il est italien
La passion coule dans leurs veines

A la seconde où elle a croisé le regard d’Orlando, Pandora a compris que cet homme bouleverserait sa vie. Car Orlando Ongarelli ne se contente pas d’être un éminent chirurgien, non, il est en plus intelligent, charismatique et… très séduisant. Alors, quand elle a lu dans ses beaux yeux bleus que l’attirance était réciproque, Pandora s’est laissé tenter par l’idée d’une passion à l’italienne. Une passion d’une nuit, sans attache, sans promesse et sans suite. Mais, au lendemain de leur étreinte, leur résolution de s’en tenir à une simple relation professionnelle paraît bien difficile à respecter, et Pandora commence à envisager l’idée de laisser un homme entrer dans sa vie. Et si Orlando était celui à qui elle peut confier tous ses secrets ?
Quand Orlando rencontre Pandora lors d'une soirée, il est séduit par la jeune femme qui a du caractère. Qui baissera les armes en premier?
Cette romance m'a subjugué de par le caractère fort des deux personnages, lui l'imminent chirurgien à qui rien ne résiste et qui pourtant cache des blessures profondes, elle par sa douceur, son franc-parler mais qui derrière cette façade est une jeune femme qui cache des secrets. Lequel des deux s'avouera vaincu? J'ai été happé, envoûté, sous le charme car la relation de Pandora et Orlando a su me toucher, me prendre dans ses filets. Par contre j'ai pesté contre la mère d'Orlando, une bonne femme détestable, contre l'ex d'Orlando une femme tout aussi détestable.
Une lecture superbe et avec laquelle j'ai passé un super moment.
Gâteau au chocolat
 

Commentaires

  1. Il a l'air vraiment pas mal, j'ai adoré lire ton avis qui est constructif et qui donne vrament envie ! Mais je n'arrive pas à croire que Caroline costa ait écrit un livre, je ne savais aps qu'elle écrivait !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)