Chronique Fifi : Publicité pour Adultes tome 3 de Sara Greem

Couverture de Publicité pour adultes, tome 3
Date de sorti : 24 Septembre 2016 
Nombre de pages : 505 pages 
Prix Ebook : 5,99 euros


Sur le plan professionnel, tout va bien pour Ian Riley. Son agence de publicité X//MARKS acquiert une excellente réputation. Elle trouve un allié en le propre père de Ian, avec lequel il est bien obligé de se réconcilier. Il arrive aussi à lutter contre ses propres démons. Mais une lourde menace pèse sur sa compagne Terry : le père de la jeune femme, Conrad Russell, reste décidé à briser leur union, quitte à sacrifier sa propre fille. Il commence à effectuer des actions d’intimidation. Or c’est l’un des hommes d’affaires les plus puissants, auquel la justice ne peut pas s’attaquer
Ian et Terry sont un tournant crucial aussi bien pour leur vie professionnelle que leur vie privée. Gagneront-ils ces batailles ? Cette ultime aventure de Ian et Terry est assez explosive, entre révélations, coup bas et alliances, nos deux héros ne sont pas épargnés. C'est un Ian combatif, qui prend conscience de beaucoup de choses et qui est prêt à tous pour mener à bien cet ultime combat. Terry, elle est d'un soutien sans faille pour l'homme qu'elle aime et il en va de même pour leur collègue appelé les oursons. J'ai été captivé, ma curiosité était à son apogée, je me suis interrogé, est-ce qu'ils allaient réussir à être heureux. J'ai été très surprise par tout ce qu'ils vivent, car bordel, ils ne sont pas épargnés et je me suis dit non de dieu, de plus au fil des pages, on voit se transformer Ian en un homme plus sûr de lui et qui prend des décisions où ça passe ou ça casse. Terry, elle se montre plus sûre d'elle, en soutenant son homme quoi qu'il arrive. Mention spéciale, aux oursons pour leur loyauté sans faille et ainsi qu'à tous leurs alliés. Et puis sans vous dire laquelle, il y as une scène Rock and Roll enfin ça ce n'est que mon avis. J'ai passé un moment de lecture explosive, palpitant avec cette série que je vous recommande.