Chronqiue Fifi : Test Amazon Etekcity® Doigt Oxymètre de Pouls avec Écran OLED et Fonction Alarme, Étui de Transport et Piles Inclus, Approuvé par CE, FDA

 
  • Facile à utiliser: mesure de la saturation artérielle pulsée en oxygène (SpO2) et de la fréquence cardiaque (pouls) avec un seul clic sur le fonction bouton, et donne des lectures instantanées. L'oxymètre s'éteint automatiquement 16 secondes après le retrait du doigt.
  • Fonction d'alerte : Une alarme alerte l'utilisateur des lectures anormales. Le seuil d'alerte est personnalisable pour répondre au mieux à vos besoins.
  • Écran OLED avec 4 perspectives, Easy-to-read colour display. Il permet de tourner l'écran rotatif pour une lecture pratique avec un seul clic sur le fonction bouton.
  • Petit et léger, pour une utilisation à domicile ou en déplacement. Idéal pour les sports en haute altitude (e.g. mountaineering, skiing and aviation sports).
  • Garantie 2 ans. Approuvé par CE, FDA. Piles, cordon et étui de transport inclus.
  • Lien d'achat
    J'ai reçu très rapidement le produit et très bien emballé et correspondant parfaitement à l'image mise en ligne sur le site.

    L'oxymètre a été livré avec une house plus un cordon pour mettre au tour du cou? Livré aussi avec une notice en Anglais, pas de pas de panique car le vendeur nous envoie par mail la notice en Français est ça c'est une très bonne surprise.

    L'oxymètre fonctionne avec 2 piles.

    Je n'ai pas eu besoin de la notice pour le faire fonctionné, rien de plus simple, il suffit d'appuyer sur le bouton et ensuite de placer son doigt au bonne endroit, en quelques secondes il nous donne le fréquence de notre pou et de notre rythme cardiaque.

    L'oxymètre est un produit géniale pour surveiller notre pou et rythme cardiaque lorsque l'on fait un effort ou tous simplement après notre séance de sport.


     Je vous le conseille fortement.




    PS: J'ai reçu ce produit gratuitement pour donner mon avis en toute sincérité.

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)