Chronique Aly : Brooks and Co Tome 2 Dans la peau de Mike Elys

Nouveau logo passion1.jpg

  
Date de sorti : 26 Octobre 2016 
Nombre de pages : 212 pages 
 Prix Ebook : 4,99euro

Mike Petterson, jeune new-yorkais travaillant dans le domaine financier, ainsi que dans la société de son meilleur ami Cameron Brooks, n’a jamais eu besoin d’user de ses charmes pour séduire. Elles lui tombent toutes dans les bras, sauf une. La seule qui lui résiste. Tahys Woods... Jeune décoratrice fraîchement débarquée dans la ville. Indépendante et sexy, elle fait tourner toutes les têtes. Sa répartie ne trompe pas... Sa force de caractère ne passe pas inaperçue... L’approcher sera une erreur... Jamais il n’aurait dû accepter ce défi... L’amour lui fait de l’œil... Mais que faire quand cette jeune femme collectionne autant d’hommes que lui ne cumule de conquêtes ? Que se passera-t-il si Mike se laisse emporter par ses envies et ses sentiments ?

Mike Petterson, c'est fait prendre à son propre jeu, suite au pari stupide avec la jeune Tia, le voici pris au piège, de la sublime Tahys, lui qui se moquait de son meilleur ami Cameron, qui avait succomber à l'amour, Mike va devoir lutter lui-même contre ses propres démons. 


Tahys est-elle la femme fatale, qui va faire succomber Mike Petterson

Je retrouve avec un pur bonheur, cette équipe de fou allié. Nous avions laissé Mike, bavant la sublime Tahys, Cameron transi d'amour devant la belle Tia, et surtout des paris et des gages, qui nous laissaient sur notre faim.

Je vais rentrer dans le sujet tout de suite, car je veux éviter de spoiler, un max, 
même si cela va être difficile. 

L'auteure a, avec brio, réussi à mener, toute cette troupe à la baguette. Nous continuons à suivre Cameron et Tia, qui vont vous épuiser tellement ils sont des bêtes de sexe. Votre petit copain, devra assurer derrière mesdames.

Puis nous apprenons à découvrir, Mike et Tahys. Ses deux, là, ils ont des très forts caractères. Tahys, est une femme fatale, qui a souffert et elle se sert des hommes comme un exutoire. Un homme à Femmes est un don juan, une femme à Hommes est une Chaudasse, ( pour parler poliment), et sincèrement chapeau, madame, l'auteure, car tu as rétabli, l'égalité des sexes. Tahys, est un grand huit à elle toute seule, elle nous fait tournoyer, prendre des directions inattendus, elle est directe, et surprenante. 

Mike, lui m'a surpris aussi, dans sa, non maîtrise des émotions, nous laissant en amour, devant certaines de ses décisions, et espérant un jour, avoir un homme qui fasse d'aussi belles déclarations. 

Brooks and Co tome 2, nous emmène au cœur du groupe, nous découvrons, enfin les conséquences du pari perdu, pour le pauvre Cameron, et vous allez être mortes de rire. Nous allons également commencer à entrevoir, les possibilités à venir, sur les différentes histoires d'amour. 

Mike et Tahys, vont se courir après, laissant beaucoup de place aux autres, peut-être un peu trop, mais d'un autre côté, je suis tellement heureuse que l'auteure n'est pas laissée l'histoire de Cameron et Tia en suspend. 

Une histoire qui se lit rapidement, à un rythme effréné, Brooks and Co, nous fait rentrer dans cette bulle particulière, comme si nous étions de la bande.


Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)