Chronique Aly : Perfect Boy Tome 2 Helena Hunting

Couverture de Pucked, Tome 2 : Perfect Boy

Date de sortie 11/05/2016
Prix Epub, Broché : 17€90 / 12€99
Lien directionnel ci dessous pour achat



A 20 ans, Miller est l'un des plus grands joueurs de hockey du pays. Une véritable star qui fait rêver toutes les filles. Et Miller a bien profité de sa popularité, sans jamais se poser de questions. Mais aujourd'hui, il est temps pour lui de se calmer et d'avoir une vraie petite amie. Une fille qui ne se précipiterait pas dans son lit après seulement cinq secondes de conversation. La femme de ses rêves ? La soeur de son coéquipier Alex Waters qui, lui, n'est pas franchement enthousiaste à cette idée ! Il faut dire que Miller traîne une réputation bien méritée d'homme à femmes qui saute sur tout ce qui bouge. Alors, cette fois, pour séduire la fille qu'il convoite, il va devoir faire bien plus que de manier sa fantastique batte...


Miller est le frère de violet, hockeyeur à succès, sex symbol de ses dames, il couche avec absolument tout le monde, sans retenue, ni gène, cependant, pour se venger d’Alex Waters, coéquipier et petit ami de sa demi-sœur Violet, il se met à fréquenter la sœur de celui-ci la jeune Sunny

Tel est pris qui croyait prendre.

 Je ne vais pas aller pas quatre chemins, cela ne servirait, rien, mais ce tome pour moi est vraiment moins bon, que le premier, en effet, je n’ai pas retrouvé le charisme de Miller

Dans l’ensemble du tome, je l’ai trouvé effacé, inexistant, je vais être méchante mais même fade. Sunny m’a déçu également, je l’ai trouvé très énervante, pleureuse, et loin de la jeune femme piquante que l’on avait légèrement découvert dans le tome 1, Helena Hunting, a voulu accès ce tome, sur la prise de conscience d’un homme qui découvre l’amour, et qui change radicalement, de position. 

La narration exclusive de Miller, est très linéaire, tant dans les situations que dans les sentiments, alourdissant l’histoire. La seule chose, qui me fait donner la moyenne, et qui m’a apporter du plaisir, c’est les interventions décalées de Violet, Alex apportant le rythme que j’attendais à cette histoire, et un nouveau venu Randy, qui sera le héros du prochain tome, et qui apporte une énorme promesse, côté personnalité.

 Vous l’aurez surement compris Perfect boy est une déception, je n’ai pas retrouvé ce côté piquant qui avait fait du tome 1 un coup de cœur. 

Un personnage qui aurait mérité de rester maître de lui, gardant se petit côté détestable que j’avais adoré dans le tome 1 et qui le rendait charmant et captivant. Dommage..

PuckedPucked OverPucked Up