Chronique Fifi : Illusions de Jaelyn Foster

Nouveau logo passion1.jpg
 
Date de sorti : 12 octobre 2016
Nombre de pages : 153 pages
Prix Ebook : 0,99 euros

Tout commence par un regard innocent...
Elle, Charlie Giraud, durant une soirée de célébration, se retrouve happée au beau milieu d’un surprenant quiproquo dont elle n’arrive pas à s’extirper. Un homme à l’allure aussi charmante que charismatique, l’assimile à une amie d’enfance dénommée « Adeline ». Et lorsqu’une croqueuse d’hommes répondant au nom de Sylvia, se méprend également sur son identité, la situation devient complètement surréaliste.
Le destin poussera Charlie à se laisser prendre à ce jeu dangeureux et à tomber sous le charme de Karl, révélant une histoire d’amour brûlante et faite de faux-semblants.
Mais à force d’illusions, leur amour, lui sincère, y résistera-t-il ?
Est-ce que Karl réussira à faire céder les barrières dressées par la pétillante et indépendante jeune femme ?
Ce destin fourbe ne les épargnera pas et leur révèlera d’étonnants rebondissements.
Charlie est une jeune femme qui répond à un jeu par téléphone et qui gagne un séjour à Monaco. Là-bas, elle fait la connaissance de Karl, un homme de bonne famille. Sera-t-il celui qui fera battre son cœur ? L'histoire de Charlie, n'est pas comme les autres. En effet dès le début, on la prend pour une autre et je me suis demandé est-ce qu'elle ne serait pas la jumelle de cette personne ? J'ai été ému, transporté, captivé par la relation qui se construit au fils des pages entre Karl et Charlie. J'ai été stupéfaite par la mère de Kalvin, qui se montre hautaine et une garce avec Charlie, la relation de Charlie et la soeur de Karl, qui au premier abord peut paraître enfant gâté, mais qui as un énorme cœur et elle loin d'être une pin pèche m'a littéralement bluffé. J'ai eu un choc à cause de tout ce qui se passe et qu'on ne voit pas venir et qui m'as surpris surtout le commanditaire de tous ça. Illusions est un coup de cœur et une histoire captivante et très belle, surtout ne passer pas à côté.

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)