Chronique Fifi : L'île de Gansett tome 3. Quand on est prêt pour l'amour de Marie Force


amazon crossing.jpgNetGalley_Logo_notag.png

Date de sorti : 21 Juin 2016 
Nombre de pages : 320 pages 
Prix Ebook : 2,99 euros 
Prix Broche : 9,99 euros

D’aussi loin qu’il s’en souvienne, Luke Harris a toujours été amoureux de Sydney Donovan. Adolescente, cette dernière venait passer tous ses étés sur l’île de Gansett jusqu’à son départ pour l’université. Mariée et mère de famille, Sydney n’est plus jamais revenue à Gansett. Luke est resté sur l’île, travaillant au port de plaisance des McCarthy. Il n’a jamais oublié son amour de jeunesse. Plus d’un an après la perte tragique de son mari et de ses enfants, Sydney revient sur l’île de Gansett pour réfléchir à son avenir. Saura-t-elle rallumer la flamme de leur amour passé ? Est-elle prête à redonner sa chance au bonheur ?
 
  Sidney et Luke ont vécu une histoire d'amour des années plus tôt. Un an après le drame qui l'a frappé Sidney revient sur l'île de Gansett. Qu'elle sera la réaction de Luke ? Pourra-t-, elle de nouveau s'ouvrir aux autres ?
Sidney est une jeune femme qui a laissé ses parents l'influencé et l'as toujours regretté, aujourd'hui un an après avoir perdu son mari et ses enfants, elle revient sur l'île de Gansett bien décidé à reprendre sa vie en main. Y parviendra-t-elle ? Quant à Luke, c'est un homme qui n'a jamais oublié celle qu'il aime et qui n'a jamais perdu espoir de la retrouver. Auront-ils une seconde chance ?
L'histoire de Sidney et Luke n'a rien à envié à celle de Mac et Maddie et de Janey et Joe, elle est tout aussi poignante, émouvante et captivante et romantique. En parallèle, on en apprend plus sur le meilleur ami de Grand Mac et de la mère de Maddie, qui m'a laissé le sourire aux lèvres et puis l'auteur nous donne les indices sur les prochains héros et j'ai hâte de lire leur histoire.
Encore une fois, je n'ai pu être que conquise et avoir un coup de cœur pour la série de Marie Force qui m'as encore une fois transporté. Foncer si ce n'est déjà pas fait.
 

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)