Chronique Fifi : Paris-Marseille de Eva Adams





Date de sorti : 14 Juillet 2016
Nombre de pages :  9 pages

Paris-Marseille est un classique du championnat de France de Ligue 1 mais également une ligne TGV où il se passe parfois toutes sortes de choses que peu de gens ont la chance de vivre. Ça vous tente ? Montez dans le train !
C'est l'histoire d'une jeune femme qui suite à une soirée bien arrosée avec sa meilleure amie, s'inscrit sur un site de rencontre. Le lendemain, prenant conscience de ce qu'elle a fait va pour fermer son compte, jusqu'à un message lui parvient et attire son attention. Fermera-t-elle son compte ? Qui est ce mystérieux homme qui lui a adressé ce message ?
Suite à des échanges avec cet homme mystérieux, qui ne laisse pas notre héroïne indifférente, se laisse convaincre de le rencontrer. Leur rencontre sera-t-elle à la hauteur ?
Cette très courte nouvelle est d'une sensualité, qu'elle a mis mes sens en ébullitions et autant vous dire que vu la chaleur qui s'en dégage lorsqu 'on l'as lit, n'est pas à mettre entre toutes les mains.
La plume d'Eva m'a encore une fois captivé, prise dans ses filets que je en peux que vous dire de la lire surtout les lectrices qui aiment les romans ou nouvelles érotiques.

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)