Chronique Aly : Jane Constance À Travers Vos Yeux





Date de sortie : 25 novembre 2016 
13 chansons
 Prix CD 14€99 euros


J'ai découvert cette jeune fille, comme tout le monde, lors de la seconde saison de the voice kids, au delà de sa voix, qui est sublime, elle a su toucher le public, avec sa simplicité, et surtout sa persévérance. 
Quant à travers tes yeux,est sortie en single, je l'ai acheté, puis je n'ai même pas réfléchi, j'ai pré commandé son album. 

À peine reçu, que j'ai mis le cd, en route. 

13 chansons, exprimant, la liberté, l'espoir, la vie. 

Une jeune femme qui voit le monde, avec tellement de désir, de simplicité. Une vision de la vie, qui fait du bien, au travers de ses textes de sa voix, de ses émotions, elle nous permet, de se dire, que dans tout mauvais côtés, il y a toujours du positif qui en ressort. 

On ne doit jamais baisser les bras. 

Des textes forts, j'ai des gros coups de cœur pour la couturière, change ton regard, le phare. 

Jane est une jeune femme, avec un immense talent, et un cœur ampli espérance.
Une grande voix, une interprète d'exception. 

Un album qui mérite, d'être écouté, je ne m'en lasse pas. En fin de journée, il m'apporte ce petit quelque chose en plus qui me fait sourire.