Chronique Fifi : Black Pearl de Lise Marcy

http://jewelrybyaly.blogspot.com/2016/11/chronique-fifi-black-pearl-de-lise-marcy.html
 
Date de sorti : 25 Novembre 2016
Nombre de pages : à venir 
Prix Ebook : 4,99 euros
Prix Broche : à venir 
Alana est une jeune femme noire qui vit à Londres à qui tout reussi sur le plan professionnel. Elle a des kilos en trop et n'a pas la confiance en elle sur le plan personnel. Chris lui qui a repris l'entreprise familial s'en sort bien aussi dans la vie. A la différence d'elle, il a une plastique parfaite et en profite. Aucun ne cherche particulièrement l'amour et le jour où Alana accepte le pari de ses amis ( draguer et coucher avec le premier homme qui passera la porte du Macguire'pub) sa vie va être boulervée. Chris lui fera en effet une proposition qu'elle accepte aussi. Ce contrat ne risque-t-il pas de lui brûler les ailes ? 
  Alana est une jeune femme noire d'une trentaine d'années, avec des rondeurs. Elle est à la tête d'une entreprise florissante. Mal grès cela, elle ne croit plus en l'homme depuis sa dernière relation. Pourtant lors d'une sortie avec ses amies, elle relève le défi de draguer un homme.
Christopher, est un homme d'une trentaine d'années qui après être revenu est à la tête de l'entreprise familiale. Depuis que celle qu'il aimait l'as quitté, il enchaîne les conquêtes
Ce roman est une vraie pépite, il m'a transporté, fait vibré, m'as ému, m'a fait grincer des dents. En effet, j'ai eu envie de foutre des baffes à Chris pour son comportement, tout du long, je me suis demandé s'il allait se rattraper. J'ai eu de la compassion pour notre héroïne, vu tout ce qu'elle subit et c'est là qu'elle nous montre sa force de caractère, beaucoup de femmes n'auraient pas eu sa patience. S'il y a bien un personnage que j'ai trouvé horrible et détesté, c'est la mère de notre héros.
La plume de Lise m'a encore une fois conquise par cette superbe histoire qui m'a fait un génial moment de lecture et pour laquelle, l'histoire est tellement poignante, bouleversante que je n'ai pu que craquer. C'est pour moi coup cœur que je ne peux que vous l'a conseillez.