Chronique Fifi : Live to love Saison 2 Tome 2 de Shana Keers

 

Date de sorti : 23 Novembre 2016
 Prix Ebook : 4,99 euros
Prix Broche : 16,99 euros

Leurs secrets dévoilés, Thomas et Elisa pensent pouvoir couler des jours heureux et profiter de leur bonheur naissant,
mais ce dernier se retrouve à assumer, plus tôt que prévu, la Direction française d’Andrews Corp. et un paramètre vient bousculer tous leurs espoirs : l’argent, son influence et ses dérives...
 Nous retrouvons notre couple, Thomas et Elisa.
Dans cet opus, nous deux héros doivent faire face une fois de plus aux obstacles qui se dressent devant eux. Pourront-ils être heureux ?
C'est une Elisa qui mal grès ce qui lui arrive, décide de ne pas se laisser abattre et de se montrer forte, elle ne veut surtout pas redevenir celle qu'elle était avant sa rencontre avec Thomas. Thomas, lui montre encore plus les crocs et met tout en œuvre pour trouver qui met tout en œuvre pour que lui et Elisa soit se séparent. Trouvera-t-il le ou la ou les coupables ? Elisa ouvrira-t-elle les yeux ?
Ce second tome est un condensé d'émotions, de révélations, de suspense et mais de tendresse. J'ai encore une fois était captivé, ému, attendri, j'ai grincé des dents, car nos deux héros ne sont pas épargnés non plus dans ce second opus. J'ai été énormément surprise par le personnage d'Olga dont on fait la connaissance, au début, je me suis dit de quel côté, elle allait être, au fil des pages, j'ai eu la réponse et ça m'as attendri. Par contre vu la fin, je me demande ce qui va encore tomber sur la tête de nos héros.
Un énorme coup de cœur depuis la saison 1 pour l'histoire et Elisa et la plume de Shana, vivement le tome 3 de la saison 2.
Live to love - Saison 2, Tome 2Live to love - Saison 2, Tome 1