Chronique Aly : Never Never saison 2 Hoover / Fischer





Date de sortie : 01 décembre 2016 
Nombre de pages : 151 pages
 Prix Ebook : 4,99 euros 
Prix Broche : 9€95 euros 


Charlie et Silas : Ne plus jamais, jamais oublier.

Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s'est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer.

Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d'eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qu'il les a séparés et qu'ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l'explication de cette amnésie pourrait être en eux et que " jamais, jamais ", cette expression qu'ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.

Nous reprenons l'histoire où nous l'avions laissé. Silas, redémarre 48h, une nouvelle recherche d'identité, redécouvrir, ce qu'il a perdu, et surtout retrouver Charlie

Ce tome 2, est essentiellement basé, sur la personne de Silas. cherchant des réponses dans le présent, et dans le passé, tout en essayant de résoudre la disparition de Charlie. Un Silas, que l'on découvre, tendre, passionné, loin du garçon "star" de la saison 1. 

Je pèse mes mots, car il serait tellement facile, de spoiler, que c'est difficile de donner son ressenti. Ce tome, est dans la même lignée que le précédent, une pointe de surnaturel, une dose de policier, un soupçon de romance, une goutte d'amour, le tout faisant un mélange subtilement dosé. Les auteures, continuent à nous manipuler, laissant le lecteur, faire ses propres suppositions, mais Never Never, est , je pense plus subtil, est-ce que les auteures ne nous auraient pas déjà apporté la réponse, dans le titre : 

"Jamais-Jamais."

Cette romance, ne peut nous laisser insensibles, nous la dévorons, pages après pages, la tendresse, l'émotion qui s'en dégage, nous rend tout simplement épris, par ses deux jeunes gens, qui s'aiment au-delà de tout. 

Never Never, va vous passionnez mais aussi vous faire, enrager. Le dénouement est proche, mais la patience, est un art, le tome 3 va se faire désirer.
Le 1 Décembre Never Never Saison 2
Le 12 Janvier 2017 Never Never Saison 3 (Couverture VO)
 


Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)