Chronique Aly : Série Hotwired Tome 1 Dérapage contrôlé Tracy Wolff


Date de sortie : 25 novembre 2016
Maison d'édition Milady Romance
Achat : Broché et personnel
Nombres de pages : 472
Prix Epub : 5 €99
Prix poche : 6€90
Lien directionnel pour achat :

Après avoir passé des années en prison, Nic Medina file droit depuis qu’il a ouvert un garage où se pressent tous les pilotes de course automobile. Lorsqu’un flic véreux le menace d’envoyer son neveu aux services sociaux s’il ne vole pas des voitures pour lui, Nic accepte. Mais il ne se doutait pas que sa cible serait aussi séduisante et se nommerait Jordan... Devenue un témoin dangereux qu’il faudrait supprimer, la jeune femme a besoin de protection. Mais comment Nic va-t-il pouvoir dénoncer le chantage odieux et sauver Jordan dont les regards brûlants le font démarrer au quart de tour... ?
Jordan, n'a que des soucis avec ses voitures. Suite à un accident, elle n'a pu s'offrir qu'une simple voiture, mise aux enchères par la police. Cependant, tous les sièges sont à refaire. Suite à une recommandation, la voici présente dans une course de voitures, pour trouver une personne qui pourrait l'aider.

Qui est Nic Médina ? 

Je vais aller à l'essentiel, ce tome mérite la moyenne, et pas plus. La vitesse, qu'était promise, était bien là, mais uniquement dans le déroulement de l'histoire. Nos deux héros, tombent amoureux, en moins d'une journée, et en 48h l'histoire est bouclée. 

Nous découvrons, Nic Médina, propriétaire, d'un garage réputé, cependant, cet ancien détenu de prison, cache de lourds bagages. Heureusement sa sœur, est présente à ses côtés, ainsi que tout une équipe. Une vraie famille. Cet homme, est sexy, et intriguant, malheureusement par le manque de profondeur de réel suspens, nous n'arrivons pas vraiment à le cerner. 


Ce démarrage, est loupé, l'histoire est là, mais nous restons, en surface, il manque cruellement de folies, de suspens, tout est trop prémédité. 

Cependant, l'auteure, arrive à nous intriguer, à la toute fin, avec une intervention piquante, une personne qui tire son épingle, et  qui lance réellement l'intrigue. 


Vous l'aurez compris, Dérapage, contrôlé, présente un emballage intriguant, mais la qualité, manque de saveur. 

Vous vous demandez surement si j’achèterais le tome 2, je vous réponds oui, car le passé de Jordan et de Nic est présent, l'équipe est attachante, et à la toute fin, nous retrouvons, la plume de l'auteure, celle qui intrigue et captive. 

Par contre, le tome 2, sera décisif, sur mon choix, de continuer la série ou non.


Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)