Chronique Fifi : Séduisante arrogance de Morgane Tryde

 
Broché: 165 pages 
Editeur : Lips & Roll (14 décembre 2016) 
Collection : Gourmandise 
Prix Ebook : 2,99 euros 
Prix Broche : 9,50 euros
À l’approche de Noël, le quotidien d’Anna est chamboulé par l’arrivée de Will, jeune homme arrogant et ambitieux débarqué tout droit de New York. Espérant rattraper le temps perdu, il s’invite auprès de sa grand-mère malade dont Anna s’est prise d’amitié.
Infectes l’un envers l’autre, ils vont pourtant être obligés de se supporter durant le séjour de William. Par égard pour la vieille dame, ils acceptent de faire la paix, mettant de côté leur caractère fougueux.
Les jours passent et l’amitié s’installe peu à peu entre les deux jeunes gens. Anna découvre des qualités insoupçonnées chez le New-Yorkais qui la touchent et la poussent à le voir sous un nouveau jour. Le désir fait bientôt place à la rancœur, mais Will est-il vraiment celui qu’il prétend être ? Est-il totalement sincère avec Anna ?


Anna est vendeuse et passe presque tous les jours rendre visite à une vielle dame. La vie tranquille de notre héroïne va être bouleversée, par l'arrivée de Will.
Morgane, est une auteure qui a la capacité de nous faire entrer directement dans l'histoire qu'elle nous raconte. En effet, j'ai été happé, charmé, j'ai été aussi ému par certaines scènes. J'ai été aussi captivé et attendri, par le lien qui se développe entre Anna et Will qui ne peut pas nous laisser indifférent(e). Anna malgrès son caractère fleur bleu à un caractère bien trempé, et ça j'ai adoré car j'ai bien ri face à leur joutes, Will, lui est arrogant et sexy et a aussi un caractère bien trempé ce qui provoque des étincelles entre eux et ça s'était la cerise sur le gâteau si je puis dire, j'ai fondu comme neige au soleil face à ces deux là.
Encore une fois un coup de cœur pour la plume de Morgane et l'histoire de Will et Anna qui est tous simplement géniale, sublime, tellement romantique que je ne peux que vous l'a conseillez, alors foncer.