Chronique Fifi : The team, Tome 1 : Compétition de Lynda Aicher

 

  NetGalley_Logo_notag.png

 

  • Broché: 384 pages
  • Editeur : Editions Harlequin (9 novembre 2016)
  • Collection : &H
  • Langue : Français 
  • Prix Ebook : 6,99 euros
  • Prix Broche : 14,90 euros
  • Lien d'achat

  • Vont-ils briser la seule règle du jeu ?
    Une seule nuit, une seule fois, rien de plus. Quand la talentueuse hockeyeuse Samantha Yates avait cédé à une nuit de passion effrénée avec Dylan Rylie, le célèbre défenseur de l’équipe de hockey des Minnesota Glaciers, elle était certaine de ne prendre aucun risque, puisque c’est elle qui avait fixé les règles. Mais elle n’avait pas prévu que, au lendemain d’une nuit inoubliable, le club lui proposerait de la recruter pour coacher Dylan… Alors, comme elle ne peut pas se permettre de refuser une telle proposition, il ne lui reste plus qu’à espérer que Dylan respectera la règle qu’ils se sont fixée. Heureusement, pour deux sportifs de haut niveau, discipliner leur corps et soumettre leurs désirs, cela ne devrait pas être si compliqué…
    Sam est une jeune femme qui joue au Hockey, mais suite à une malheureuse expérience, elle a abandonné. Mais voilà qu'aujourd'hui, elle doit aider Dylan, un des joueurs de l'équipe de Hockey
    En ouvrant la première page de ce livre, j'ai été immédiatement happé, conquise, envoûté par ses deux personnages bien trempés. En effet, ici l'héroïne, ne mâche pas ses mots, c'est aussi une jeune femme assez fleur bleu, quant à Dylan, c'est la joueuse vedette de l'équipe de Hockey, qui traîne une réputation de playboy et de fêtard, mais ne dit-on pas que las apparences peuvent être trompeuses ?. Ces deux personnages, m'on littéralement conquises de par leurs caractères, mais aussi par leurs actes, mais pas seulement eux, tous ceux qui gravitent autour d'eux. J'ai fondu comme neige au soleil, face aux liens qui se tissent entre Samantha et Dylan au fils des pages.
    Un véritable coup de cœur pour cette histoire et la plume de l'auteur que je ne peux que vous dire foncer.
     The team, Tome 1 : CompétitionThe Team, tome 2 : AddictionThe team, Tome 3 : Prolongation
     


Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)