Chronique Aly : Sexy Lawyers S2 : Sous influence Emma Chase






Date de sortie :  05 janvier 2017 
Nombre de pages : 336 pages
Prix Broche : 17, 00 euros
Prix numérique : 9€99

Dans la première saison de Sexy Lawyers, nous avions découvert la passion, puis l'amour qui unissait Stanton et Sofia dans une comédie romantique épicée. Dans cette deuxième saison de la série Sexy Lawyers nous allons suivre un autre avocat de cette bande d'amis : Jake qui va faire la connaissance de la séduisante Chelsea.
Jake, avocat et ami de Stanton et Sofia, est un homme charmant mais qui ne prétend pas être le Prince Charmant et qui enchaîne les conquêtes... Jusqu'au jour où il sera séduit par la belle Chelsea qui s'occupe de ses six neveux et nièces... sa vie va basculer !
Jake va découvrir les joies des réunions parents/élèves, la folie des concerts des One Direction et le stress des urgences ! Bref, l'avocat froid et ténébreux de Washington va connaître aux côtés de Chelsea, un monde tout à fait différent de celui dans lequel il évoluait jusqu'à présent, et qu'il n'avait pas prévu de laisser tomber...
En grand défenseur de la veuve et de l'orphelin, Jake comprendra qu'il est la personne qu'il faut à la ravissante Chelsea, quelqu'un qui sache l'aimer, la protéger, la défendre...


Phénoménale Jake

Sexy lawyers sous influence, est stupéfiant, sensuel, fantasmagorique.

Nous avions rencontré Jake, ancien coloc, de Stanton dans le tome 1. Déjà, il semblait prometteur, par son côté, rentre dedans. Mais, il a dépassé, largement mes attentes.

S;i dans le tome 1, nous avions suivi un homme, qui voulait, se caser, et qui se trompait de chemin, vers la personne qui lui était destiné. Ici, nous croisons un avocat, qui ne recherche aucune relation, le sexe d’une nuit, lui suffit largement. Homme à femmes, il ne veut pas fonder de famille, ayant une vision déplorable de celle-ci bien qu’il adore la fille de Stanton
Sa vie de célibataire, il y tient et il n'en démordra pas. D'ailleurs, il a perdu son compagnon de fortune, celui avec qui il faisait les 400 coups, désormais, il voit la vie heureuse que mène Stanton, cependant Jake, reste réfractaire, à tout ce qui pourrait ressembler de près ou de loin, à une vie à deux.

 Pourquoi la vie de couple fait-elle peur à Jake ? 

Si vous aviez été déçues par le comportement de Stanton,
 Jake, va-vous enflammez, vous transportez.

En débutant, cette série, j’étais sceptique, ayant été décu au préalable par la série, love game, le tome 1 de cette nouvelle série " sexy lawyers", m’avait réconcilié avec l’auteure, sous influence, m’a fait la vénérer.

Un style inimitable, se mettre dans la peau des hommes, est toujours compliqué cependant, l’auteure arrive remarquablement à nous faire fantasmer sûr des tentateurs qui prennent le pouvoir, et qui sont maîtres de leur histoire.

Mais, pas que, "Sous influence" tire, sa force, de tous les personnages, tout d’abord de la jeune Chelsea mc Quaid, une jeune femme d’une vingtaine d’années qui se retrouve, dans l'obligation d’abandonné tous ses rêves, suite à un drame familiale. Elle, la jeune femme insouciante, va devoir, prendre ses responsabilités d’adulte et revoir ses priorités.

Ensuite, vous allez adorer, je dirais même « surkiffé » une bande d’enfants, du bébé à l’adolescent, qui ont une répartie insolente, une sensibilité à fleur de peau, de l’amour à revendre, et une fidélité à toute épreuve. Une vraie fratrie, qui malgré les guerres enfantines, feront tout pour se protéger mutuellement. Un énorme coup de cœur pour tous ses Diablotins, qui apportent, beaucoup de légèretés malgré leurs souffrances.

"Sous influence" est un énorme coup de Coeur, j 'ai pleuré, j'ai ri, sans pouvoir m'arrêter, tellement, l'on peut se reconnaître en tant que lecteur, dans cette histoire, pas par le fond de l'histoire, qui est dramatique, avec toutes les difficultés que rencontrent les familles, lors d'évènements dramatiques, mais plus dans le jeu et la personnalité, des enfants, qui apportent dynamisme et naturel à l'histoire.
 
Je pense que vous l'aurez compris, Jake, est un homme sensuel, intransigeant, mais surtout, qu'on aimerait l'avoir, comme avocat à domicile, mais, sa personnalité, se renforce et surtout, il se libère en présence, de cette famille qui va croiser son chemin et surtout sa vision des choses ;

Venez découvrir une bande de bambins insolents, une famille aux multiples facéties, 
qui va vous donnera l'impression de faire partie de ce clan 



Legal Briefs, Tome 1 : OverruledLegal Briefs, Tome 2 : SustainedSexy Lawyers, Tome 3.5 : Entre parenthèses


Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)