Chronique Aly : Something Real Tome 2 Lexi Ryan

 
Date de sortie 19/01/2017
Format Broché 
Prix17 €
Format Epub
Prix 9€99
Nombres de pages : 297 
Editeur : Hugo New Romance
Lien pour achat 

Dernier volume du triptyque : Something Real, (Tome 2 ) – est l'épilogue de l'histoire d'amour de Liz et Sam et après Something Wild (T. 0,5 : Prequel) et Something Dangerous (Tome 1), le dernier titre de la série Reckless&Real de Lexi Ryan. Ce nouveau volet autour de la ville de New Hope, met en scène des personnages complexes et passionnés et dépeint, au terme de nombreux rebondissements, une réalité peu reluisante de la société politique contemporaine.

Il est la dernière chose dont elle ait besoin, mais la seule chose qu'elle désire vraiment.

Dans Something REAL, tout a volé en éclats. L'anonymat, – jusqu'ici préservé par le site de rencontre – une fois levé lors de cette fameuse nuit, des scandales éclatent dans la petite ville de New Hope, éclaboussant couples, familles, amis, politiques et notables locaux. Le couple formé par Liz et Sam résistera t-il à ces révélations ?

Liz et Sam devront-ils sacrifier leur amour ?

Découvriront-ils leurs vérités ? 

Un final explosif, avec un dénouement totalement imprévu.

Nous avions à la fin du tome 1, laissé une Liz, dans une surprise totale, une révélation surprenante, qui allait détruite, tout ce qu'elle avait commencé à reconstruire. 

Ce tome 2 est des montagnes russes, nous pensons que Lexi Ryan, à fini de nous surprendre, mais non, les révélations se succèdent, une romance, qui vous percutera de pleins fouets.

 Something Real, se compose,  comme le précédent tome, nous naviguons entre les points de vue, de  Liz et Sam, permettant au lecteur, de subir, au plus prêt les révélations que devront affrontés les deux héros.


Ce que j'ai vraiment apprécié, dans cette histoire, c'est que Lexy Ryan, c'est axé principalement sur Sam, permettant à l'intrigue de se développer, et prendre de l'ampleur.  Something Real, étant plus complexe, et noueux, l'intrigue, prenant force, dans l'ensemble des personnages. Les indices laissés au détour des pages, étaient cependant bien présents. Un tome, malin, une machination politique, un scénario rondement mené, qui laissera tout le monde ébahi, par son dénouement.

La série Something est émouvante, tendre, une intrigue sur fond d'enquête,  qui révélera ses secrets, qui t'a faire exploser toute une ville. 

Sortiront-ils tous indemnes ? 

Bref, j'ai découvert, pour la première fois la plume de Lexi Ryan, avec cette série,  j'étais passé à côté d'Unbreak Me, ( début de la série New hope), je le regrette, et ils sont désormais sur la liste d'achat. Désormais, j'ai hâte de découvrir la suite.

Love Unbound : New Hope
Unbreak Me, Tome 1 : Unbreak MeUnbreak Me, Tome 2 : Si seulement...Unbreak Me, Tome 3 : Rêves Volés
Here and Now, Tome 1 : Lost In MeHere and Now, Tome 2 : Fall to YouHere and Now, Tome 3 : All for This

Mended Hearts, Tome 1 : Playing With FireMended Hearts, Tome 2 : Holding Her Close

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)