Chronique Fifi : Bad décision de Lilly Sweet

 
NetGalley_Logo_notag.png



  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 3093 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 150 pages
  • Editeur : HQN (7 décembre 2016)
  • Prix Ebook : 3,99 euros 
  • Lien d'achat
 

Qui a dit que les bonnes résolutions devaient être tenues ?
Lorsqu’elle découvre que son copain l’a trompée avec une femme rencontrée sur Internet, Vicky se promet de ne plus laisser aucun homme entrer dans sa vie. Terminé. Désormais, elle se concentrera uniquement sur sa carrière de chroniqueuse dans un grand journal du Sud-Ouest. Mais ses projets sont bouleversés lorsque le nouveau patron par intérim, Mickael, décide de lui imposer un sujet : les rencontres en ligne. Outre le fait que Mickael veut l’obliger à rompre sa promesse de se tenir éloignée des hommes, il a par ailleurs un comportement très troublant à son égard. Si troublant que Vicky en viendrait presque à regretter d’avoir tiré un trait sur les hommes…
 Victoria ne veut plus entendre parler des hommes depuis que son petit-ami l'a trompé avec une femme rencontrée sur le net. Pourtant, elle va devoir faire face à un défi de taille, lancé par son nouveau patron à savoir écrire cinq chroniques sur les rencontres en ligne. Acceptera-t-elle ?
Je dois avouer que j'ai lu les chapitres que Lilly avait mis en ligne sue son groupe et son histoire m'avait conquise.

Quel plaisir de relire cette histoire qui m'a de nouveau conquise, happé, curieuse dès le début, je voulais savoir si Victoria allait relever le défi de Mickaël, son patron. Et je n'ai pas été déçu du tout, nos deux héros ont un caractère bien trempé, on ressent bien la connexion qu'il y a entre eux même si notre héroïne se montre têtue et buttée et met tout en œuvre pour ne pas succomber, tandis que Mickaël, lui se montre plus perspicace et met au point un jeu du chat et la souris à faire perdre la tête de notre héroïne. Qui gagnera ?

Encore une fois la plume de Lilly Sweet a fait mouche et m'as fait passer un super moment de lecture avec cette histoire merveilleuse et romantique. Je ne peux que vous l'a conseillez.



 
 

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)